logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Nov 2013, 15:06
Hellowww, j'essaierai de tenir la première place assez longtemps, sauf si subitement un être sur-humain naisse et arrive a me dépasser :P
Bref brouuuf, une pitite pause s'annonce, mettons-nous au travail, les examens approchent de plus en plus !
GL à tous pour up vos Vh et a la prochaine IG <33 !

Edit : S'ryy pour le double post pas fait exprès plus l'habitude de passer un pitit temps sur le forum :$

Kiss!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Nov 2013, 00:19
Jéjé Milff' ! ;)
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Déc 2013, 16:47
J'ai atteint les 30k de vh sur mon perso, je suis plutôt fière j'ai même battu le war de Dax. ^^
Sklétal:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... l/advanced

Le perso de Dax:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... g/advanced
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Déc 2013, 18:59
Après, Dax fait un BG par MàJ ...
Inutile d'être content à ce point.
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Déc 2013, 19:14
Je le cache pas, la 5.4 me donne franchement pas envie. En ce qui concerne le war, le heurtoir à 25 rage c'est un sacré retour en arrière. Je préférais encore taper plus souvent même si c'était moins fort.
Citation de DaxJe le cache pas, la 5.4 me donne franchement pas envie. En ce qui concerne le war, le heurtoir à 25 rage c'est un sacré retour en arrière. Je préférais encore taper plus souvent même si c'était moins fort.

Je suis d'accord. Ça va faire un mois que j'ai pas fait de bg sur mon war, et à vrai dire ça me manque pas tant que ça. Mais c'est peut-être plus à cause de la 5.4 en général que des modifications sur le war.
øcra
  • 266 message(s)
17 Déc 2013, 20:45
Perso les dégats du war on bien augmenter et on ne voit pas augmenter la rage qui monte assez vite après avoir charge/frappe mortelle :)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Déc 2013, 20:55
Ils ont pas spécialement augmentés je trouve, juste que quand tu cast un Heurtoir tu peux retourner à la base et faire pause café en défendant le flag jusqu'à ce que ça régénère.
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Déc 2013, 13:17
J'ai hâte de voir le classement de arche pour voir ou j'en suis au classement fr. ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
28 Déc 2013, 18:21
Moi j'en ai marre, atteint de rerollite aiguë, je n'atteindrai jamais ne serait-ce que la 100ème place de ce classement alors que j'ai gagné le HF "50 000 victoires honorables" y a une semaine à peine :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)