TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
les f2p sont limitées au niveau 20 donc une fois arrivé a ce niveau ton xp est considérée comme "bloquée" au même titre que les gens qui jouent en payant leur compte et qui ont bloqué artificielement leur xp via un pnj.
-> donc oui une fois niveau 20 en bg tu joue avec ces conscients parasites
-> donc oui une fois niveau 20 en bg tu joue avec ces conscients parasites
Tient donc, et après on ose venir dire que les 24 sont pas des frustrés, en même temps c'est facile de jouer mage en 24, tu m'a mit du 2k dégat en 3sec
Après tu ouvre un topic pour nous dire de jouer des classes différente, pour que tu camp cim et que tu fasse plus de ph c'est sa ?
Retourne te faire farm HL gros plow
On remarquera également le 0/0 de chaque côté, c'est bien beau de faire le mec skill quand tu vient camp au bout de 3min :)
Morale à 0 durant cette game, il est venu vh dès le début et ensutie go au cim ! Là je jouais chamélio (avec Pyros), quand il met du -2k avec 3 javelots ca me donne pas l'envie d'finir la game surtout quand on voit que ça joue fortement l'objectif ! On a finalement gagné la game alors qu'avec un mage 24 faire gagner sa team est la chose la plus facile à faire ... Si cherchez l'originalité veut dire prendre un perso qui met autant de dégâts qu'un priest voir plus à la seconde, faudra qu'on me réexplique (cf topic de Zizou)
Oh vous m'avez screen trop d'honneur :'( <3 Je vous aime mes PH Sur pattes.
Citation de ZizouPH Sur pattes.
Je prendrai un malin plaisir à te tuer en BG si je te vois.
Citation de ZizouOh vous m'avez screen trop d'honneur :'( <3 Je vous aime mes PH Sur pattes.
Non c'est juste que tu ose après nous dire de jouer la différence en tappant du 2k en 3sec.
Et en essayant de nous convaincre de pas détester les 24, y'a que eux pour camp le cim.
Go jouer HL monsieur je camp des joueurs parce que je suis trop un roxxorquijoueloriginalitée et je kill les joueurs en 3sec, on verra si t'es aussi fort HL :)
Dax, je suis en rade de photos de fleurs là :/
Dès que j'en retrouve une jolie je la poste ne t'en fais pas !
Edit:
Dès que j'en retrouve une jolie je la poste ne t'en fais pas !
Edit:
Tatata ! Moi je l'camp pas l'cim d'abord (Sauf quand on me tue , un nain sa s'énerve vite) et je suis overcheatofthedead sur ma moniale o/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 message(s)
01 Nov 2013, 14:45Les lvl 24 passeront forcement 25 à un moment ou à un autre non, ou alors on joue avec les xp bloqués?
Merci pour ce joli site.
Bonne continuation à vous.