Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1h30 pour monter les groupes au dernier évent PvP. Pour quelquechose de pas si bien que ça finalement. C'était sympa, mais sans plus.
Thôrgrim essaye de vous faire ça pour vous faire plaisir, et surtout pour faire plaisir au Team Alliance. Car, je ne sais pas si vous le savez, mais côté alliance, on fait vraiment rarement des évents. Bah Thôrgrim veut simplement montrer que c'est faux. Après pour le groupage inter-serveur. Dreks. Son pc ce n'est pas du super puissant hein. Le chargement prend longtemps, et il doit faire des tours dans tous les serveurs Alliance et Horde plusieurs fois. Donc ça ne se fait pas en 10 min ce genre de choses. C'est vrai qu'il a pris beaucoup de temps, mais comme tu le dis ", C'est la vie".
Un minimum de respect s'il vous plaît.
Un minimum de respect s'il vous plaît.
Pour moi, ce qui fait le charme des événements, c'est qu'ils sont exceptionnels, souvent improvisés, un de temps en temps ça fait du bien. Ils sont là pour nous changer de notre train-train quotidien en nous proposant quelque chose de décalé et d'original. Si les events sont trop réguliers, on y perd le goût et on retombe dans l'aspect répétitif du jeu qui nous pousse à nous intéresser aux events. A force de faire du pvp sauvage toujours de la même manière ou d'affronter toujours les mêmes boss en pve, ça serait comme si on faisait du bg pendant toute une après-midi de manière banale.
Je sais bien que c'est un sacré charge à prendre, d'autant plus qu'il y a de l'interserveur en jeu, et que c'est pas donné à tout le monde d'organiser des events pareils, et que Anariale (car Thôrgrim, c'est chiant à écrire à cause de l'accent) s'investi beaucoup pour la communauté ally de Kirin Tor, je pense que beaucoup de personnes ne seraient pas allés aussi loin que lui, en tout cas chez les joueurs francophones. J'ai beaucoup de respect pour son travail, mais je me demande parfois s'il en fait pas un peu trop, à vouloir faire impérativement ce que les autres ne font pas (ou font rarement) comme des events pve/pvp, du rp, ou encore du rush icc. De ce fait la communauté qu'il a su installé dépend trop de lui, il est comme le moteur de Kirin Tor côté ally, s'il venait à partir ou s'absenter, tout redeviendrait comme avant : vide.
Ce n'est pas pour troller ou par éventuelle jalousie que je dis ça, c'est juste un constat, un avis extérieur à Shan'Deïlor. Qui sait, ça vous aidera peut-être à vous améliorer.
Je sais bien que c'est un sacré charge à prendre, d'autant plus qu'il y a de l'interserveur en jeu, et que c'est pas donné à tout le monde d'organiser des events pareils, et que Anariale (car Thôrgrim, c'est chiant à écrire à cause de l'accent) s'investi beaucoup pour la communauté ally de Kirin Tor, je pense que beaucoup de personnes ne seraient pas allés aussi loin que lui, en tout cas chez les joueurs francophones. J'ai beaucoup de respect pour son travail, mais je me demande parfois s'il en fait pas un peu trop, à vouloir faire impérativement ce que les autres ne font pas (ou font rarement) comme des events pve/pvp, du rp, ou encore du rush icc. De ce fait la communauté qu'il a su installé dépend trop de lui, il est comme le moteur de Kirin Tor côté ally, s'il venait à partir ou s'absenter, tout redeviendrait comme avant : vide.
Ce n'est pas pour troller ou par éventuelle jalousie que je dis ça, c'est juste un constat, un avis extérieur à Shan'Deïlor. Qui sait, ça vous aidera peut-être à vous améliorer.
@akakin : Je suis d'accord avec toi. Je trouve moi aussi qu'il y'a beaucoup trop d'events. D'ailleurs quand il dit "Un pvp ce tel jour j'ajoute ou pas" je lui répond "NON ! Y'en a déjà trop :p". C'est vrai que ça doit rester exceptionnel, épique, et pas fade et répétitif.
En ce qui le concerne lui clairement, je suis d'accord, c'est la locomotive du train (anecdote naze je sais) et il s'est déjà absenté : c'était vide, mort, et j'ai beaucoup play sur mon cham du coup.
Quoi qu'il en soit, il faut réorganiser les events en en faire moins c'est sûr. Mais comme l'a dit Glad, sachez tous que ce qu'il fait c'est pour VOUS, communauté f2p, et pas pour sa poire et se croire tro for ki krash du fe.
En ce qui le concerne lui clairement, je suis d'accord, c'est la locomotive du train (anecdote naze je sais) et il s'est déjà absenté : c'était vide, mort, et j'ai beaucoup play sur mon cham du coup.
Quoi qu'il en soit, il faut réorganiser les events en en faire moins c'est sûr. Mais comme l'a dit Glad, sachez tous que ce qu'il fait c'est pour VOUS, communauté f2p, et pas pour sa poire et se croire tro for ki krash du fe.
Je change les règles du PvP sauvage et les boss des events PvE, En gros c'est comme les appels, il y en a de toute sorte a chaque fois, mais pas a chaque fois les mêmes.
Tu a raison :
Et si tu sais comment remédier a ses petit problème, je t'écoute
Bien sur sans dire
"Anti-24, Pro-F2P, Sans-RP, Taunt, Impolitesse"
Tu a raison :
De ce fait la communauté qu'il a su installé dépend trop de lui, il est comme le moteur de Kirin Tor côté ally, s'il venait à partir ou s'absenter, tout redeviendrait comme avant : vide.
Et si tu sais comment remédier a ses petit problème, je t'écoute
Bien sur sans dire
"Anti-24, Pro-F2P, Sans-RP, Taunt, Impolitesse"
Le fait que Thôrgrim joue 24 me dérange un peu, et pourtant de l'apprécie car aujourd'hui toute l'activité de Kirin Tor tourne autour de lui, peu de français aurait une telle motivation, cela dit, les raids organisés sont légèrement trop nombreux, il faudrait un peu moins de raid pour rendre ça épique et qu'il y ait énormément de monde (ceci n'est pas une critique mais plus un avis/ une proposition)
Good Night all !
Good Night all !
Les raids Wotlk? Ils sont pas trop nombreux lol, on en fait même pas toutes les semaines. Et pour inviter beaucoup de monde, faut y aller en 25/25hm, et la plupart les Hls ne sont pas de l'avis de recevoir autant de lvls 20.
Sinon tu lâche complètement le côté JcE/JcJ et tu cherche quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire : marathon, jeu de piste, karting... Allez jeter un œil au projet Gnome-ball sur Twink info, ça pourrait donner des idées.
Moi ? Oh je ne suis qu'un simple joueur qui passe du bon temps en jeu, d'un serveur à l'autre, sans appartenance réelle à une faction par rapport à une autre. Je cherche juste à jouer avec mes potes, et pour ça j'estime qu'il n'y a pas besoin de faire partie d'un "clan". Je ne saurais donc apporter une solution miracle à ta situation, à empêcher le vide s'installer sur les nobles contrées de Kirin Tor. J'aurais juste envie de dire, jouez : juste jouez par plaisir, non pas par nécessité ou pas envie de faire plus que les autres.
(Tu vois j'ai pas parlé de Anti-24, de Pro-F2P, Sans-RP, Taunt ou impolitesse)
(Tu vois j'ai pas parlé de Anti-24, de Pro-F2P, Sans-RP, Taunt ou impolitesse)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
30 Juil 2013, 22:39Les events pvp en extérieur cékaka, tu passe plus de temps à attendre les consignes ou que les autres arrêtent de faire les pignoufs qu'autre chose (en revanche je suis pas contre partir en solo en territoire ennemi et gank quelques types au Bois de la pénombre).
Par contre si ce sont des évents comme ceux que Mamytwink organisait (@marathon à poil et gnome jedi, ou encore le Mario Kart Hyjal-Temple noir) j'essaierais d'être là, parce que là tout le monde passe un bon moment et c'est vraiment sympa !