logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Sep 2013, 15:10
Je ne peux pas rajouter un exploit juste pour un seul joueur
Je met des trucs encore faisable ( A part le tabard de la croisade écarlate et le bug DK )

Dans ce cas, je devrait mettre de l'essplo, sa dépasse les limites de l'ordinaire d'aller dans Karazhan en f2p non ?
Battre le roi liche en free to play, sa correspondrait aussi a la définition du Larousse
Sa dépasse les limites ordinaire et battre le Roi liche en free to play, c'est mémorable :p

Pour moi un exploit se doit d'être compliqué ou long, le PL de la sacoche kor'kron, sa peut prendre 5min comme 5h
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 15:12
L'essplo c'est de l'usebug, tu vas pas mettre un truc à risque de ban pour peut être nous faire perdre notre compte non?
Parce qu'un mec qui se balade dans la crypte, si il se fait prendre, j'espère qu'il est chanceux dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2013, 15:25
A partir du moment où c'est systématique ça n'est plus un exploit, c'est ça ce que je veux dire. Normaliser un exploit, ça correspond à le dénaturer, un exploit normal c'est juste un contresens. Quant à ne pas vouloir mettre un exploit parce qu'il est impossible à faire, tu soulèveras toi même l'absurdité de la chose : c'est comme si un videur refusait l'entrée en boite de nuit à un mec parce que celui ci est venu en ferrari.

Le principe de l'exploit c'est sa rareté justement, le fait qu'il n'entre dans aucune norme, or toi justement tu veux le classer ^^

En fait ce que tu veux faire c'est un Guinness Book des f2p si j'ai bien compris? :P
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 16:01
Les videurs préfèrent les Bugatti :p
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Sep 2013, 16:38
On avait demandé mon armu ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... o/advanced (c'était Batout je crois).

Logiquement un exploit devrait être un instant unique, mémorable. Si t'as pigé le truc pour aller dans la crypte de Karazhan, tu peux y retourner quand tu veux, alors que l'obtention d'une monture rare (exemple pris au hasard) comme la tortue de Mer ou encore les Reines d'Invincible, ça n'arrivera qu'une fois : et lorsqu'il a lieu, tu le savoures à fond !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 16:46
Comme les down de LK/Halion/Anub en fait.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Sep 2013, 17:37
LK tu peux le tuer une fois par semaine. Les Reines d'Invincible, c'est surement une fois dans ta vie de f2p. Le choix est vite fait.
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
04 Sep 2013, 17:57
Des personnes se vantent d'avoir "down" des boss HL ici ou c'est de l'ironie?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 17:58
Dax se vante alors je me vante.
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
04 Sep 2013, 18:02
Après sa dépend du sens qu'on donne au mot down. Si pour certaine personnes down veut dire "je follow des HL sans contribuer une fois au raid" on peut plus rien faire pour eux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)