logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Juin 2013, 16:36
Même chose pour la réput' "Ravenholdt", 5pts de réput' par agent du "Syndicat" tué, fait néanmoins baisser la réput' du "Syndicat" de 25pts.
Réput' à farmer dans le Donjon de Stromgarde, mob lvl 25 environ, accessibles aux f2p.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Juin 2013, 16:44
Elle s'arrête au bout d'un moment (à honoré ou exalté), les mobs te rapportent plus de rep. Donc tu peux pas monter la réputation Ravendolht en f2p (sinon ça voudrait dire, titre "le grand malade" en f2p).
Et le cas contraire ? être exalter au syndicat (si elle existe encore) ca marche ? en f2p
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juin 2013, 02:33
Pour Syndicat je crois qu'on peut monter que jusqu'à neutre.
Source : http://fr.wowhead.com/faction=70#english-comments
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
21 Juin 2013, 01:39
Salut je voulais savoir qu'elle était la commande de la maccro qui permet de se heal tout en ciblant un un autre joueur (self heal) je précise que je joue hpal donc ce serais pour le sort de heal principale eclair lumineux
Je suis pas expert en maccro mais je pense que c'est un truc style :
#showtooltip Eclair lumineux
/cast [target=player] Eclair lumineux
Ou bien
#showtooltip Eclair lumineux
/cast [@player] Eclair lumineux
Ou bien alors ni l'un ni l'autre et j'y suis pas du tout x)
Bref je souhaiterais avoir la commande exacte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
21 Juin 2013, 07:16
Tu peux faire une macro ou alors tu fais alt+bind et ça te lance le heal sur toi.
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
21 Juin 2013, 07:52
Citation de *SNV*Tu peux faire une macro .

C'est justement ce que je cherche a faire mais je connais pas les commandes
Édit : je viens de me rendre compte que j'ai poster dans la faq au lieu de "posez vos questions"
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2013, 07:55
Oui normalement c'est bon.
Et c'est la même chose la Faq ou le topic posez vos questions (d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il y en a deux).
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
21 Juin 2013, 08:04
Ok merci et est-ce que les hpals peuvent envoyer leur bubulle sur leurs alliés ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juin 2013, 08:06
Non.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)