Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Explique vite fait comment tu as fait, en quoi ça consiste et la technique pour la faire en f2p stp
pelerinage ou defi celeste ? ok les deux
pelerinage y a des pierre ancestrale qui files des buff ca te prendra du temps mais apres avoir cliqué sur plusieur piere et avoir le buff de chi ji , niuzao , xuen et l autre t a [pelerinage] et pour défi céleste , t attend des lvl 100 tout comme croc de lune tu profite de l attak pour le toucher et profiter du kill et peut etre d une recompense
dsl si c pas clair
pelerinage y a des pierre ancestrale qui files des buff ca te prendra du temps mais apres avoir cliqué sur plusieur piere et avoir le buff de chi ji , niuzao , xuen et l autre t a [pelerinage] et pour défi céleste , t attend des lvl 100 tout comme croc de lune tu profite de l attak pour le toucher et profiter du kill et peut etre d une recompense
dsl si c pas clair
C'est bien ce que je pensais, désolé mais ça fait pas partie des exploits des f2p parce qu'il n'y a rien d'exceptionnel (enfin je pense) juste tu peux te faire rush, comme la réputation Lotus Doré.
J'ai farmé les hf de l'île du temps figé quand c'est sorti
Rien d'exceptionnel , faut juste du temps ^^ et des hl aussi
Bon, je considère comme exploit celui qui arrive à être exhalté Shao Hao :p
Moi j'ai arreté à 1500 pièces du Tf mais on peut aller plus loin pour avoir des mascottes notamment
Rien d'exceptionnel , faut juste du temps ^^ et des hl aussi
Bon, je considère comme exploit celui qui arrive à être exhalté Shao Hao :p
Moi j'ai arreté à 1500 pièces du Tf mais on peut aller plus loin pour avoir des mascottes notamment
oui j ai vu ca , mais la flemme je prefere farm coffre :-p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
17 Avr 2015, 19:51