Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais si ce n'est pas le cas, il me semble que cette partie du forum s'y prêtre à merveille. Que diriez vous d'organiser un concours de Transmogrification free to play? Les critères de vote seront :
-L'originalité
-L'harmonie
-Le rapport Classe/skin
...
Voilà !
gowànn le vénérable !
-L'originalité
-L'harmonie
-Le rapport Classe/skin
...
Voilà !
gowànn le vénérable !
Pourquoi pas ! Mais il faudrait que le jury soit extérieur au f2p. Car chaque f2p considère sa transmo comme belle, donc pour avoir un meilleur jugement il faudrait un avis non influencé par le f2p ;)
(Pourquoi pas faire un défilé de mode après xD)
(Pourquoi pas faire un défilé de mode après xD)
Pourquoi pas faire un défilé de mode après xD)
Mais carrément ! ça pourrait être assez drôle :) Alors par rapport au jury... Le mieux ce serait que ce soit Mamytwink lui même enfait :)
Et qui sait, on pourrait même mettre en place un système de recompense pour le gagnant...
En tous cas, si qui que ce soit à une idée constructive à apporter, qu'il n'hésite pas, par MP ou directement sur le sujet !
Gowànn le vénérable
Genre en récompense un rush d'un raid par des HL aux choix :p ( genre lich-king pour la mount ^^ )
Ou un rush d'un bijou de l'arène ^^
Si ce concours a lieu, je garde ma transmo' pour moi pour faire une "surprise" ^^ :p
Ou un rush d'un bijou de l'arène ^^
Si ce concours a lieu, je garde ma transmo' pour moi pour faire une "surprise" ^^ :p
Oh cette idée de rush d'un raid peut être carrement bien :p
Après, faut que les HL aient envie d'aider aussi quoi !
Les autres, vous en dites quoi?
Après, faut que les HL aient envie d'aider aussi quoi !
Les autres, vous en dites quoi?
Moi je pense que c'est une bonne idée, faut juste réussir à rénuir le monde et prévoir une date mais surtout le temps pour finir les transmos. Il faut évité que ça fasse comme les tournois d'arènes. Même le PvE HL était une bonne idée mais il n'y a plus personne pour ça.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
30 Avr 2013, 11:52