logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Mars 2013, 22:17
________________Héri____________Mantelet
Vie_____________3,0%____________7%
Rési____________1,97%___________0%
Armure__________3,46%___________2,03

Total____________8,43%___________9,03%

Bien sûr ces stats ne se valent pas et c'est pas "propre" de calculer comme ça. Mais au moins ça donne une idée. L'ours profite plus de la vie du mantelet et de l'armure de l'héri.
En sachant que l'héri apporte en plus de l'intel et du crit, je dirais que les deux se valent plus ou moins, mais que le mantelet reste au dessus.

Du coup on aurait plutôt ça !

PS : Dax need la commande pour faire quelque chose de propre !
Peenda
  • 387 message(s)
13 Mars 2013, 23:06
Mon objectif
Avec en plus les bonus de métiers
D'ailleurs une fois que je les aurai tous up, tu me conseilles de garder quoi à la fin ?
Genre Alchimie et Calligraphie ou plutôt herboristerie et minage ?
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mars 2013, 00:45
Je pencherais plutôt pour un full rési en tant que heal mais avec le bâton pve. Pour les métiers si farm des plantes ne te dérange pas alors Alchi+Herbo, sinon Mineur+ Dépeceur voir Herbo pour le soin.
Peenda
  • 387 message(s)
14 Mars 2013, 07:44
Calligraphie est inutile ?
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mars 2013, 19:20
Le seul intérêt que j'y vois c'est de faire la suite de voleur pour invoquer la diseuse de bonne aventure. Effet kikoo garanti !
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Mars 2013, 19:24
Citation de DaxJe pencherais plutôt pour un full rési en tant que heal mais avec le bâton pve. Pour les métiers si farm des plantes ne te dérange pas alors Alchi+Herbo, sinon Mineur+ Dépeceur voir Herbo pour le soin.

Mouais en full rési + baton pve tu perds quand même 210 hp pour gagner 1,97% de rési, 6 spell et du crit.

Citation de PeendaCalligraphie est inutile ?

Tu peux acheter les parchemins à un pnj et de toutes façons à part pour le buff endu, les popos sont mieux. Et alchi permet de faire la fameuse popo de rapidité !
quand tu la loot !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Peenda
  • 387 message(s)
17 Mars 2013, 22:40
J'ai encore des questions:
Qu'est ce que je peux avoir comme stuff intermédiaire pour les épaulières, le bâton, la robe et l'AGM ?
Merci d'avance
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Mars 2013, 23:59
Epaulières d'ombrecroc, bâton du goulet, robe de noble (ne prends surtout pas la robe de la quête de Brassenoire puisqu'il te faut les jambières) et rune de perfection !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)