logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, est-ce que pour un Chasseur Maîtrises des Bêtes il faut prendre Brassards Serra'kis ou Brassards du Loup Noir?
Et entre les pattes du lynx et les bottes du prisonniers standards ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Août 2013, 18:57
Pour les brassards c'est toi qui vois quelle stat tu préfères améliorer. Mais les brassards de Serakis font plus de DPS (et plus de survie).
Pour les bottes, en BG, les pattes du lynx donnent un d'agilité en plus. Donc en BG c'est mieux.
Ok Merci beaucoup !
Marenn
  • 203 message(s)
28 Août 2013, 15:58
Salut,
Je suis en train de faire le hf lectures studieuses et j'aimerai savoir précisément ou se trouve le livre "les écoles des magies des arcanes-illusion"
Tous les commentaires qu'il y a sur Wowhead sont en anglais et je ne ne parle pas (encore) cette langue
Merci d'avance et à + ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2013, 17:48
http://wow-tactique.net/lectures%20studieuses.html
Tu as juste a cliquer sur les noms des livres et tu saura ou ils sont
Marenn
  • 203 message(s)
28 Août 2013, 19:50
Merci beaucoup
Je ne connaissais pas encore ce site et les maps qu'il y avait sur Wowhead ne s'affichaient pas pour moi
akakin
  • 1 183 message(s)
31 Août 2013, 12:40
Le truc c est qu avec ce haut fait, je n ai jamais pige le temps de pop des livres. Alors rien de tel qu un bon petit camping, comme sa tu peux aller le checker entre 2 bgs ;)
Perso quand j'ai fait ce HF, je ne trouvais aucun livre, tous des faux en fait. Puis d'un seul coup, 6 livres différents étaient présents. Ensuite, j'ai trouvé celui en haut de l'Abracabar (qui est le plus chiant à trouver d'après les commentaires WoWhead). Le tout dernier est "L'Introduction", je l'ai trouvé dans l'office de tourisme (là où on peut se créer une bannière de guilde en P2P), puis j'ai eu le HF.

PS : Pour info, "L'Introduction" peut être trouvé dans la salle du cristal qui TP dans la Forêt du chant de cristal, ce livre a donc deux spots.
MrDash
  • 619 message(s)
31 Août 2013, 19:17
Comme j'en ai marre de le demander iG quelqu'un habite-t-il à Tours ?
Pas de rapport avec le jeu mais question quand même :D
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Sep 2013, 18:37
Une petite question ! Pour un chasseur la ceinture la plus opti est la ceinture si croc ou l'aléa, le crit est minime non ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)