Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour les brassards c'est toi qui vois quelle stat tu préfères améliorer. Mais les brassards de Serakis font plus de DPS (et plus de survie).
Pour les bottes, en BG, les pattes du lynx donnent un d'agilité en plus. Donc en BG c'est mieux.
Pour les bottes, en BG, les pattes du lynx donnent un d'agilité en plus. Donc en BG c'est mieux.
Salut,
Je suis en train de faire le hf lectures studieuses et j'aimerai savoir précisément ou se trouve le livre "les écoles des magies des arcanes-illusion"
Tous les commentaires qu'il y a sur Wowhead sont en anglais et je ne ne parle pas (encore) cette langue
Merci d'avance et à + ;)
Je suis en train de faire le hf lectures studieuses et j'aimerai savoir précisément ou se trouve le livre "les écoles des magies des arcanes-illusion"
Tous les commentaires qu'il y a sur Wowhead sont en anglais et je ne ne parle pas (encore) cette langue
Merci d'avance et à + ;)
http://wow-tactique.net/lectures%20studieuses.html
Tu as juste a cliquer sur les noms des livres et tu saura ou ils sont
Tu as juste a cliquer sur les noms des livres et tu saura ou ils sont
Merci beaucoup
Je ne connaissais pas encore ce site et les maps qu'il y avait sur Wowhead ne s'affichaient pas pour moi
Je ne connaissais pas encore ce site et les maps qu'il y avait sur Wowhead ne s'affichaient pas pour moi
Le truc c est qu avec ce haut fait, je n ai jamais pige le temps de pop des livres. Alors rien de tel qu un bon petit camping, comme sa tu peux aller le checker entre 2 bgs ;)
Perso quand j'ai fait ce HF, je ne trouvais aucun livre, tous des faux en fait. Puis d'un seul coup, 6 livres différents étaient présents. Ensuite, j'ai trouvé celui en haut de l'Abracabar (qui est le plus chiant à trouver d'après les commentaires WoWhead). Le tout dernier est "L'Introduction", je l'ai trouvé dans l'office de tourisme (là où on peut se créer une bannière de guilde en P2P), puis j'ai eu le HF.
PS : Pour info, "L'Introduction" peut être trouvé dans la salle du cristal qui TP dans la Forêt du chant de cristal, ce livre a donc deux spots.
PS : Pour info, "L'Introduction" peut être trouvé dans la salle du cristal qui TP dans la Forêt du chant de cristal, ce livre a donc deux spots.
Comme j'en ai marre de le demander iG quelqu'un habite-t-il à Tours ?
Pas de rapport avec le jeu mais question quand même :D
Pas de rapport avec le jeu mais question quand même :D
Une petite question ! Pour un chasseur la ceinture la plus opti est la ceinture si croc ou l'aléa, le crit est minime non ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 message(s)
25 Août 2013, 18:32Et entre les pattes du lynx et les bottes du prisonniers standards ?