Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
UUUUUPDATE Fr !
TOP100 VH F2P FR Année 2013 • MàJ 05 JAN 2014
BOOUUH-NÉ-NÉ BOOUUH-NÉ-NÉ BOOUUH-NÉ-NÉ 2014 ! :P
Commentaires… euh… ça viendra plu tard ptêt pouêtt ! :P
TOP100 VH F2P FR Année 2013 • MàJ 05 JAN 2014
BOOUUH-NÉ-NÉ BOOUUH-NÉ-NÉ BOOUUH-NÉ-NÉ 2014 ! :P
Commentaires… euh… ça viendra plu tard ptêt pouêtt ! :P
Heu normal que il n'y est rien de nouveau?
Le lien me mène au dernier et non le nouveau.
Le lien me mène au dernier et non le nouveau.
Update avec le bouton recharger de ton navigateur :P
L'ancien doit être en cache ptet? Sinon ya juste le Fr ki est update, pas le world encore.
L'ancien doit être en cache ptet? Sinon ya juste le Fr ki est update, pas le world encore.
a oui c'est bon, merci.
Trop content d'étre le 52eme dans le classement je m'attendais pas a étre aussi loin. :D
Trop content d'étre le 52eme dans le classement je m'attendais pas a étre aussi loin. :D
P'tite faute, tu as mis le signe de l'alliance pour Alrik.
Joli parcours, Sklétal, bravo :)
Ah voui Alrik… oups. ( un orc ally, ça s'est jamais vu encore! ) :P
Mé qu'il fasse gaffe car Victorordr, — qui est inactif qd je faisais mon classement — est de nouvo actif donc réintègre le classement —> Not Alrik risque de sortir du coup s'il monte pas un peu.
Sinon, chui moins présente désormais donc les updates sont fait qd je pourrais… 1 mois, 2 mois… je c pas. Trotrozoccupéé par ailleurs :P
En tt cas je démarre 1 nouvelle page blanche pour 2014 puiske celle-ci, c 2013 et restera consultable. Evouuàlà ! Bizoo :)
Ah voui Alrik… oups. ( un orc ally, ça s'est jamais vu encore! ) :P
Mé qu'il fasse gaffe car Victorordr, — qui est inactif qd je faisais mon classement — est de nouvo actif donc réintègre le classement —> Not Alrik risque de sortir du coup s'il monte pas un peu.
Sinon, chui moins présente désormais donc les updates sont fait qd je pourrais… 1 mois, 2 mois… je c pas. Trotrozoccupéé par ailleurs :P
En tt cas je démarre 1 nouvelle page blanche pour 2014 puiske celle-ci, c 2013 et restera consultable. Evouuàlà ! Bizoo :)
Citation de archezoraneJoli parcours, Skétal, bravo :)
merci mais c'est Sklétal!
Encore GG Arche pr le classement, toujours aussi suivi apparemment :-)
Bientot faire entrer mon démo au classement, des que je pourrais me co lol.
Bientot faire entrer mon démo au classement, des que je pourrais me co lol.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
28 Déc 2013, 18:46PS : Poneyrose est de nouveau actif, il est a 30k vh