logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2013, 15:58
Voilà les prochains changements, au propre. A part le chasseur c'est plutôt que du bon. Bientôt les démo destru n'auront plus besoin d'Incinérer, ils spameront juste Immolation, et les mages givres auront des élémentaires char d'assaut.

Changements du 25 septembre
  • Image Chaman
    • Éclair inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
    • Les dégâts d'Arme Langue-de-feu sont augmentés de 50%.
  • Image Chasseur Survie
    • Tir explosif inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Image Démoniste Destruction
    • Immolation inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires.
    • Incinérer inflige désormais 5% de dégâts supplémentaires. (depuis le 12 septembre)
  • Image Druide Gardien & Féral
    • Déchirure inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
  • Image Guerrier Fureur
    • Sanguinaire inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
  • Image Mage Givre
    • Éclair d'eau de l'Elementaire d'eau inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Image Moine Maître-brasseur
    • Les moines Maître-brasseurs infligent désormais 10% de dégâts en moins avec toutes leurs attaques.
  • Image Prêtre
    • Mot de l'ombre : Douleur inflige désormais 15% de dégâts en moins.
  • Image Voleur Assassinat
    • Résolution de l'assassin augmente désormais les dégâts du voleur de 20%, au lieu de 25%.
Et ça arrive quand?
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Sep 2013, 16:32
Demain sûrement.
Les changements du mot de l'ombre douleur des prêtres me font toujours aussi rire. C'est la deuxième ou troisième fois que Blizzard up ses dégâts à une Maj pour les redescendre juste après dans un hotfix.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Sep 2013, 16:58
Mmh déchirure upée de 20% ? j'aime ça !
Batout
  • 345 message(s)
24 Sep 2013, 17:16
..
War fury sera peut être enfin jouable *_*
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Sep 2013, 18:02
Cool!!!! Au lieu de taper du 50, sanguinaire va enfin taper du..... 60 !!!!! (50+50*20/100=60!!!)
Euh wait....
Sklétal
  • 862 message(s)
24 Sep 2013, 18:50
Cool le up de Éclair déjà que c'est puissant en spé élém alors la j'imagine la puissance en full intell. Un petit nerf de fufu enfin ^^.
Hélas encore un up du chassou...... a croire que blibli veut rendre le chassou bl invincible.
Citation de DreksCool!!!! Au lieu de taper du 50, sanguinaire va enfin taper du..... 60 !!!!! (50+50*20/100=60!!!)
Euh wait....

On à plus le droit de rêver? Et puis en spécial fury je tape pas du 50 mais....du 200 en gros crit!(´fin bon c'est aussi ce que je tape en attaque auto en spe arme)
Greggx
  • 610 message(s)
25 Sep 2013, 07:33
Merci beaucoup Dax pour ton post :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)