Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Demain sûrement.
Les changements du mot de l'ombre douleur des prêtres me font toujours aussi rire. C'est la deuxième ou troisième fois que Blizzard up ses dégâts à une Maj pour les redescendre juste après dans un hotfix.
Les changements du mot de l'ombre douleur des prêtres me font toujours aussi rire. C'est la deuxième ou troisième fois que Blizzard up ses dégâts à une Maj pour les redescendre juste après dans un hotfix.
Cool!!!! Au lieu de taper du 50, sanguinaire va enfin taper du..... 60 !!!!! (50+50*20/100=60!!!)
Euh wait....
Euh wait....
Cool le up de Éclair déjà que c'est puissant en spé élém alors la j'imagine la puissance en full intell. Un petit nerf de fufu enfin ^^.
Hélas encore un up du chassou...... a croire que blibli veut rendre le chassou bl invincible.
Hélas encore un up du chassou...... a croire que blibli veut rendre le chassou bl invincible.
Citation de DreksCool!!!! Au lieu de taper du 50, sanguinaire va enfin taper du..... 60 !!!!! (50+50*20/100=60!!!)
Euh wait....
On à plus le droit de rêver? Et puis en spécial fury je tape pas du 50 mais....du 200 en gros crit!(´fin bon c'est aussi ce que je tape en attaque auto en spe arme)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
24 Sep 2013, 15:58Changements du 25 septembre