TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SanavirathCitation de ZizouPH Sur pattes.
Je prendrai un malin plaisir à te tuer en BG si je te vois.
T'inquiète je suis derrière pour healer :p
Zizou est hordeux, tu ne l'es pas aussi lighter ? Ou bien tu es des deux ^^
Par contre gardez vos commentaires sur cette partie de forum, ca commence à déborder en bg ca la fout mal. Je ne vise personne mais un effort pour au moins perdre ou gagner avec dignité ^^ Merci
Qu'est qui est pire qu'un P2P qui camp cim?
Le F2P qui le heal.
Le F2P qui le heal.
Quand t'as besoin de l'héritage (armes de chamélio) et que tu perds tout le temps pour ça c'est un peu gavant. Le temps que je dois mettre quand je vois que je gagne 10 ph par bg :/
Puis même de toute façon c'est pas possible de prendre 2k dps et de dire : Je meurs, pour la 20ème fois du bg, en ayant rien pu faire, mais je ne dois pas rager car les 24 sont des gens très gentils et qui ne se prennent pas pour des dieux ... Non du tout !
Puis même de toute façon c'est pas possible de prendre 2k dps et de dire : Je meurs, pour la 20ème fois du bg, en ayant rien pu faire, mais je ne dois pas rager car les 24 sont des gens très gentils et qui ne se prennent pas pour des dieux ... Non du tout !
EXACTEMENT ! Sauf que on considère ce type de comportement comme désinvolte voir immature. J'étais en BG y a pas longtemps, je suis DPS et je passe mon BG a assist avec mes soins ridicules. Je fais passer les F2P en priorité et on me taunt sur mon skill, mon stuff, mon age...
Je supporte pas les F2p qui font copain copain avec les 24 :)
Raaj, je ne pense pas être le seul à voir que tu cherchais les poux, ne viens pas faire la victime ensuite.
Citation de RàajEXACTEMENT ! Sauf que on considère ce type de comportement comme désinvolte voir immature. J'étais en BG y a pas longtemps, je suis DPS et je passe mon BG a assist avec mes soins ridicules. Je fais passer les F2P en priorité et on me taunt sur mon skill, mon stuff, mon age...
Ben ouais t'es un ret :) c'est ton rôle d'assist vu que ton dps est pété :)
Et pour ce qui est des autres, vous en avez marre de vous faire gang bang par les 24? Votre dps ne tient pas la route? Pro du mouseclick tu es? Reconvertis toi heal et tes allers retours au cim seront divisés par deux (parole de heal).
Ou si vous aimez pas le heal faites comme tout vos potos et jouez hunt ou rogue, c'est au choix.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
01 Nov 2013, 19:10Affirmatif mon Adjudant !
Dèja que je rage avec mon palouf P2P 3.500 PV !
Mais je joue AUSSI avec plusieurs F2P et je n'ai
pas l'impression de rager davantage !
" Va comprendre Charles ! "
Ciâo ; )