logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 01:20
@Dax : Shan Deïlor est axé JcE/JcJ/RP, donc n'espère pas que Thôr va lâcher totalement cela. Pour les events funs, il peut les organiser, mais il va pas "lâcher complètement" le JcE/JcJ et RP militaire.
akakin
  • 1 183 message(s)
31 Juil 2013, 01:23
C'est en partie à cause de cette volonté de faire à la fois du JcE/JcJ/Rp qu'il se sent obligé de donner autant à Kirin Tor je pense.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 01:24
Oui mais si vous avez en projet de lui faire oublier ces domaines, vous pouvez d'avance rebrousser chemin.
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Juil 2013, 02:35
Avec le temps, il risque d'avoir de moins en moins de monde aux évents x).
Bah on ne peux pas connaitre le futur, peut-être quand les vacances seront fini, ca se ralentit
- Nous cherchons une "guilde" RP/PvP/PvE rival avec un QG à la forêt des pins argenté.
- Cherche une gentille personne pouvant faire des dessins (PC) sur des semi-elfe semi Corbeau.
- Expédition PvE Samedi 03 Aout.

Prochainement

- PvP sauvage, Samedi 24 Aout.
Gladiatòr - Naxxramas, Exclue de Shan'Deïlor.
Raison : Insulte
Au pire pour ce genre de posts au lieu de flood comme ça tu édit celui du haut.
Arène des épreuves a 18h, pour les personnes disponibles, venez en team (2) et gagnez l'arène !

Horde et Alliance accepter

Organiser par Anariale I Deïloria
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
05 Août 2013, 11:12
Citation de Stalvan DeïloriaGladiatòr - Naxxramas, Exclue de Shan'Deïlor.
Raison : Insulte

Ah bon, je suis exclue maintenant ?

Thôrgrim, je sais que je t'ai dit des trucs méchants, mais tu les mérites bien. Devine pourquoi je t'ai insulté comme ça, parce que tu as briser le coeur à une personne dans un goulet alors que la personne ne t'a absolument rien fait. Il n'a même pas essayé de parler avec toi. Tu sais t'es vraiment un mec bien, parce que tu sais jamais dire non quand on te demande quelque chose. Regarde, tu m'as aidé farm des trucs que je pourrais peut-être jamais avoir en solo. Mais côté mentalité chez toi, tu n'as absolument rien. Tu crois toujours que tu as raison et qu'on devrait t'écouter. Mais c'est absolument faux. Je joue à wow peut-être moins que toi, mais je connais plus de choses que toi. Je vais te dire franchement si les personnes que tu as recrutées dans ton serveur savent qui tu es vraiment, tu vas commencer à perdre beaucoup de personnes, à commencer par moi. Essaye de réfléchir maintenant quand tu veux faire la même chose que dans le bg qu'on avait fait.

Je m'excuse si mes insultes ton fait mal au cœur, mais je ne tolère pas les gens comme toi.

Adieu.

Edit : Comme tu aimes insulter/kick des personnes que tu n'apprécies pas beaucoup, comme ça sans raison alors qu'il ne t'a rien fait. Bah on peut faire la même chose sur toi, parce que tu joues un lvl 24, alors soit déjà content qu'on accepte que tu joues lvl 24 et laisse les f2p que tu n'aimes pas jouer tranquille.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)