Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors bon je penses que tu as des strats à réviser.
Pour tous les raids, le cs voir le stun peut fonctionner sur certains des boss, donc si on est bien protégé par un boubou, on peut participer à la plupart des combats tout en prêtant main forte aux HLs.
Ensuite, à ICC, tu apprendras qu'on peut être utiles aux canonnières, à l'affrontement contre le Prof. Putricide en Abomination et contre Valythria qu'on peut assist heal.
Et dans les raids, on ne follows pas les HLs, on saute, on évite les ennemis, on cs, on dispell : Bref on s'amuse.
Pour tous les raids, le cs voir le stun peut fonctionner sur certains des boss, donc si on est bien protégé par un boubou, on peut participer à la plupart des combats tout en prêtant main forte aux HLs.
Ensuite, à ICC, tu apprendras qu'on peut être utiles aux canonnières, à l'affrontement contre le Prof. Putricide en Abomination et contre Valythria qu'on peut assist heal.
Et dans les raids, on ne follows pas les HLs, on saute, on évite les ennemis, on cs, on dispell : Bref on s'amuse.
Citation de BlackGamer-on saute [...] Bref on s'amuse.
Tout est dit !
Jouer prêtre ombre c'est un exploit ?
Pala ret c'est trop bien (je ne rigole pas)
Pala ret c'est trop bien (je ne rigole pas)
jouer avec des gens bizarre dans la communauté f2p je pense que c'est un exploit de ma part ... dak je m’excuse... ;)
Qu'est ce que ça m'agace ce titre avec le "fr" en minuscule j'ai envie de tout péter, on peut rendre ça joli ?
Heureux ?Citation de TsarQu'est ce que ça m'agace ce titre avec le "fr" en minuscule j'ai envie de tout péter, on peut rendre ça joli ?
Sypra mériterait d'être le premier cité dans une nouvelle catégorie "nombre de personnages différents stuffés". Également dans une autre catégorie, suivi de près par Gaëlle, "nombre de scalaires pechés" !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
04 Sep 2013, 18:03Edit : G LA SAKOCH PKOI JE SUI PA DAN LA LIST ?????????