logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Sep 2013, 18:03
Et jouer pal ret c'est pas un exploit ?

Edit : G LA SAKOCH PKOI JE SUI PA DAN LA LIST ?????????
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Sep 2013, 18:05
Alors bon je penses que tu as des strats à réviser.
Pour tous les raids, le cs voir le stun peut fonctionner sur certains des boss, donc si on est bien protégé par un boubou, on peut participer à la plupart des combats tout en prêtant main forte aux HLs.
Ensuite, à ICC, tu apprendras qu'on peut être utiles aux canonnières, à l'affrontement contre le Prof. Putricide en Abomination et contre Valythria qu'on peut assist heal.
Et dans les raids, on ne follows pas les HLs, on saute, on évite les ennemis, on cs, on dispell : Bref on s'amuse.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Sep 2013, 18:07
Citation de BlackGamer-on saute [...] Bref on s'amuse.

Tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
04 Sep 2013, 18:24
Jouer prêtre ombre c'est un exploit ?

Pala ret c'est trop bien (je ne rigole pas)
Avatar de l’utilisateur
AlkaBlood
  • 147 message(s)
04 Sep 2013, 18:27
jouer avec des gens bizarre dans la communauté f2p je pense que c'est un exploit de ma part ... dak je m’excuse... ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Sep 2013, 22:12
Qu'est ce que ça m'agace ce titre avec le "fr" en minuscule j'ai envie de tout péter, on peut rendre ça joli ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Sep 2013, 10:43
Citation de TsarQu'est ce que ça m'agace ce titre avec le "fr" en minuscule j'ai envie de tout péter, on peut rendre ça joli ?
Heureux ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Sep 2013, 13:11
ou "Français" sinon.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Sep 2013, 13:12
Sypra mériterait d'être le premier cité dans une nouvelle catégorie "nombre de personnages différents stuffés". Également dans une autre catégorie, suivi de près par Gaëlle, "nombre de scalaires pechés" !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Sep 2013, 13:43
Merci ! C'est mieux mais pas terrible aussi...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)