Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaRangar vous trouvez sa sympa pour un chasseur worgen ?
Pas assez Ðärk je trouve.
Je ne dis pas qu'elle ne marche pas, mais qu'elle peut être améliorée et "sécurisée".
J'aime vivre dans le danger :p
Et puis cette sécurité est nécessaire que si tu ne maitrise pas totalement ton personnage.
Et puis cette sécurité est nécessaire que si tu ne maitrise pas totalement ton personnage.
holà !
j'ai pas vu si la question a déjà été posé (pis bon 44 pages aussi '_') donc je tente :
En tant que f2p peut-on faire des arènes v2/v3/v5 et si oui, quels compos sont les plus viables à ce bracket, lesquels sont les plus autistes, les plus skill-cap etc ..?
merci d'avance
j'ai pas vu si la question a déjà été posé (pis bon 44 pages aussi '_') donc je tente :
En tant que f2p peut-on faire des arènes v2/v3/v5 et si oui, quels compos sont les plus viables à ce bracket, lesquels sont les plus autistes, les plus skill-cap etc ..?
merci d'avance
Oui on peut, cependant il faut un p2p pour tag si je ne m'abuse.
Toute compo est viable, enfin c'est sur que si tu fais une compo fire mage/chamelio/warr fury tu vas un peu en chier.
La compo unbrain rdruid/hunt/rogue?
Après tu peux jouer n'importe quelle compo, niveau skill cap peut être une compo a CC? Idk.
Anyway tu peux faire des arènes
Toute compo est viable, enfin c'est sur que si tu fais une compo fire mage/chamelio/warr fury tu vas un peu en chier.
La compo unbrain rdruid/hunt/rogue?
Après tu peux jouer n'importe quelle compo, niveau skill cap peut être une compo a CC? Idk.
Anyway tu peux faire des arènes
Hello ! J'ai besoin d'être aiguiller pour une quête, je cherche à avoir l'item http://fr.wowhead.com/item=24112/kurkenstoks mais la quête n'est pas donnée par le pnj indiqué , j'en déduit donc que la quête est en phase, j'aimerais donc savoir quelle est la quête initiale menant jusqu'à ces fameuses sandales (tant prisées par mon perso plagiste :p)
J'ai fait la quête récemment sur ma mage, moi aussi j'ai été confronté a ce problème, en chechant je suis tombé sur
La suite de quête démarre chez les Draenei dans le village vers le milieu de la map, le mec qui te demande d'apprendre le furbolg avec un manuel
To open up the quest at Stillpine Hold that rewards these, you need to start with Learning the Language.
The other quests are as follows:
Totem of Coo
Totem of Tikti
Totem of Yor
Totem of Vark
The Prophecy of Akida
Stillpine Hold
Beasts of the Apocalypse!
Cheiftain Oomooroo
The Kurken is Lurkin'
The Kurken's Hide
Voila! You get the perfect shoes to transmog with that sexy dress! ^_-
La suite de quête démarre chez les Draenei dans le village vers le milieu de la map, le mec qui te demande d'apprendre le furbolg avec un manuel
Je te remercie de cette réponse hâtive j'y file, mais bon, la langue furbolg est si compliquée ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
29 Mars 2014, 18:50#showtooltip
/use [mod,@player][@mouseover,help,nodead][]Récupération
Passer le @player en premier, avec un mod, parce que je trouve ça mieux au moment où tu as besoin de te soigner toi, sans devoir décibler, c'est plus rapide et moins risqué. En plus le jeu te fais automatiquement cibler l'ennemi qui te frappe, ce qui peut poser problème puisque dans ton @target tu ne précise pas help.
"@target" est d'ailleurs inutile puisque à moins de préciser une autre cible, c'est la tienne qui est concernée par défaut.
Par contre, il peut être bon de préciser help et nodead pour le mouseover, car ça peut éviter quelques soucis.
Enfin je termine ma macro par [] ce qui revient à dire "de toute façon", ainsi la macro fonctionne comme ça : si j'utilise un mod = lancer le sort sur moi, si j'ai un allié en vie en mouseover = lancer le sort sur lui, sinon "de toute façon" lancer le sort = soit sur un allié que je cible, soit sur moi si je cible personne.