logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 09:47
Du coeur de l'enfer je te frappe
ooooooook merci
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Sep 2015, 08:39
je viens un peu me vanter, mais voilà arène 2vs2, je joue voleur, je suis avec un chaman 2500 pv aucun stuff, en face un shamy amélio 29 et un mage feu 29.
Image
J'ai gagné, ils étaient stupides, ils avaient des beaux équipements là rien à redire, mais bon le shaman à oublier de se soigner, et le mage à décider de me jouer corps à corps xD
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Sep 2015, 13:51
Image

Moi et mon stuff de niveau 90
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
01 Sep 2015, 14:50
Un des quatre artéfacts de l'île si je ne m'abuse ? :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Sep 2015, 16:18
Dommage on ne peut pas zoomer donc je ne vois pas très bien :/
Mais le chapeau tu t'y es attaché hum ;)
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
03 Sep 2015, 18:53
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746641WoWScrnShot090315185034.jpg]Image[/url][/url]
hehe je l'ai enfin
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Sep 2015, 07:33
Citation de winterDommage on ne peut pas zoomer donc je ne vois pas très bien :/
Mais le chapeau tu t'y es attaché hum ;)


T'inquiètes je suis full T15 mais c'est la transmo
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Sep 2015, 16:14
Bon bah j'adore le concours de peche, je peche une fois en arrivant dans un débris de la voile sanglante je chope le poisson rare "talang dezien" mais à coté je peche six cents milliards de fois plus dans un banc de poissons océaniques et le scalaire veut pas tomber
Image
Bon j'ai eu la découverte de poisson en lot de consolation ;)
Image

PS: il y à un truc que je comprends pas et que j'ai jamais compris c'est les greys killeurs, pas ceux qui te tue parce que t'es entrain de pêcher et qu'ils veulent pêcher à ta place, ça c'est logique, non non, ceux qui sont là pour te tuer mais qui eux pêchent pas, et puis en plus ils viennent pas tuer les hls !
Non eux ils se barrent quand un hl arrivent et ils tuent que des bas level, ça je comprends pas :/
#tapette
D'ailleurs bizarrement c'est souvent des chasseurs...
#joke

PPS: Je sais bien que ca dure depuis le début du jeu mais bon je m'y fais pas...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)