Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu comptes rejouer tout tes persos ? J'ai regardé les armureries, aucun n'a de spé sauf ta chamane
Je compte aussi reprendre le war (Fälon) mais celle que je joue le plus souvent est ma chamane. J'aime beaucoup le heal. Je suis un rescapé de cata', ça doit faire un an que je n'ai pas remis les pieds sur WoW. MoP m'a pas mal déboussolé (perte du bouclier de terre entre autres) mais je compte m'y réhabituer.
Moi aussi MoP m'a déboussolé et j'ai arrêté de jouer mon chaman. Et maintenant il est sur un autre compte et j'attend la 5.3 pour en refaire un.
Je me souviens de toi avec Vaettir, c'était il y a longtemps... En tout cas je te souhaite un bon retour et au plaisir de te croiser en BG :-)
Rappelle moi ton pseudo à l'époque ! Et puis Vaettir qu'en est-il advenu ? Il est toujours dans la communauté ?
Dreks, mais tu te souviens sûrement pas de moi, j'étais un hunt parmi tant d'autres x) Toi par contre je m'en souviens, c'est rare de croiser des bons chamans, encore plus à cata.
Vaettir a abandonné peu à peu visiblement, il ne vient plus ni IG, ni sur le forum.
Vaettir a abandonné peu à peu visiblement, il ne vient plus ni IG, ni sur le forum.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 59 message(s)
04 Mai 2013, 21:10