logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2013, 19:23
Le crit est minime (il faudrait faire les stratweight à ce level pour voir vraiment ce que ça vaut, mais je n'ai aucune idée de comment le faire) par rapport à l'agi, mais 5 de crit contre 1 d'agilité... J'aurais tendance à privilégier le crit (surtout en PvP).
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Sep 2013, 19:30
Ok :)
Marenn
  • 203 message(s)
01 Sep 2013, 20:27
Salut ;)
Je viens d'obtenir le haut fait "lectures studieuses" et mon prix est arrivé par boîte aux lettres, comment le récupérer ?
Merci d'avance et bons bgs ;)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Sep 2013, 20:32
Il te faut parler au maître du Kirin'tor dans le hall d'entrée de la Citadelle pourpre. Tu choisis "J'ai égaré mon livre de l'école de la magie des arcanes, puis-je en avoir un nouveau", et à toi le livre. Par contre, prépare ta pdf, c'est le seul moyen de sortir de la chambre où le PNJ te file la mascotte.
Marenn
  • 203 message(s)
01 Sep 2013, 20:35
Ok, merci beaucoup pour la réponse (rapide en plus ;)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Sep 2013, 21:17
Y'a pas de quoi :p
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Sep 2013, 21:02
Non c'est pas le seul moyen, tu réutilise le manuel et tu es près de Rhonin
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2013, 21:37
Ah bon? O_o
Autant pour moi j'avais jamais remarqué ça.
Sklétal
  • 862 message(s)
07 Sep 2013, 14:11
Bonjour j'ai besoin d'aide pour finir le Hf http://fr.wowhead.com/achievement=2556/desinsectisation il me reste que l'aspicot dévorant mais meme en utilisant une macro pour le cibler prés du donjon de Utgarde je le vois pas et donc impossible a tuer que dois je faire? HElP PLEASE!!
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 14:47
Il y'a une crypte dans le Donjon je ne sais plus trop où, si tu vois l'entrée d'un tunnel c'est ici. Cherche en fantôme par exemple, une fois que tu as repéré, il suffit de descendre jusqu'au fond (tant pis si tu meurs quelques fois) et tu arrivera dans une salle pleine de goules et d'asticots dévorants. Rez et tue rapidement un asticot pour valider le HF.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)