logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr 2013

Et bin vouàlà une année (presque complète) pour le classement Fr commencé en Fév. 2013 pour le Fr
Un bon moment pour s'arrêter, se retourner pour voir avec consternation tous les dégâts causés pas les deux camps ! :P

—————————————— Changements au Tableau ——————————————————————————

Résultat —> Le tableau intègre 1 double classement désormais et les updates se font plus espacés
(1 mois, 2 mois,… ptêt !) Sur une très bonne suggestion du Daxou !

—————————————— EVOLUTIONS 4T (4e trimestre) ———————————————————————

• +12: Senex (50e),
  • +7: Kyøuretsu (23e), Taémo (39e),
  • +6: Batout (31e), Evangelé (51e), Wartore (56e),
  • +4: Christiann (17e),
  • +3: Mïlfette (3e), Bellamor (12e), Djaule (15e), Lùcÿ (30e), Meaok (48e), Fruitdealer (70e),
  • +2: Kilah (19e), Jûdgia (78e),
  • +1: Shainea (2e), Sïzzla (79e), Ündead (82e)
  • +XX: Sklétal (44e)

UPDATE sur 3 mois
Exploits :
  • Mïlfette la Redoutable 3e et 1er ally F2P, prends le flambeau longtemps détenu par la mythique Embusquée. 1er en progression 4T.
    Un très très gros vh constant et impressionant.
  • Sklétal: Nouvel entrée fracassante au tableau (pas de rang de progression puisqu'il vient d'entrer) mais se situe déjà vers le milieu du tableau ! Encore un F2P phénomène !
  • Senex (+12) Notre habile druide adoré de TN devient la référence du milieu du tableau (50e). Meilleur progression enregistré ! Excellent, excellent !

• Kyøuretsu (+7), C'est notre Guerrier Kangouroooo qui progresse par grands bonds en Vh et s'arrête. Taémo (+7 aussi) passe presque les 40kvh.
  • Gros progressions +6 de notre sympathique drood Batout, la Prêtesse au joli nom d'Evangelé et le chassou Wartore, tous 2 défenseurs des couleurs de Naxx.
  • Christiann, (+4) le plus high des Clairvoyants à la 17e place, montre que même si c'est un serveur tranquille et agréable, c'est toujours d'une grande efficacité.
  • Et puis… Milfette +3, mais un gros +3 puisqu'elle termine sur le podium 2013. Très fort ça. +3 pour la Bellamor vilaine vilaine Démone de TN qui progresse sournoisement et fait son entrée glaciale dans le Top10. Brrr Aglagla -> l'hiver, c'est son élément ! Mais attention: le mythique Djaule (+3, 1er war) lui colle les talons et la surveille de près à la 11e place.
  • +3 aussi pour la vaillante et adorable Lùcÿ 2eme force d'Archimonde.
  • Meaok & Fruitdealer +3 montre que l'Alliance est toujours vivace sur Throk'Feroth.
  • Ah ! Et pi on retrouve Kilah et Jûdgia ! Bien de souvenirs avec eux avec leurs armes affutés.
  • Vient ensuite Sïzzla et Ündead toujours là, avec not plus grand plaisir, et… et… Shainea la Lumineuse !
    +1 mais quel +1 puisqu'elle couvre à présent notre général Trukiheal tout tout près derrière lui. 3e en progression Vh, notre Lumineuse aura t'elle eue un grand moment d'élégance et laissant encore la 1ère place au mythe Truki pour ouvrir 2014 en tête ?
    Quel bel hommage à Truki (qui est inactif pour des raisons bien étrange…), dans ce cas !

Et vouàlà pour les commentaires pour 2013 !

———————————————— Un pti bilan progression 2013 —————————————————

Allez, un pti bilan VH 2013 F2P Fr :P

Quelques persos auront fortement marqué les esprits en 2013 en vh
  • Shainea la Lumineuse d'Hyjal côté Horde et Milfette la Redoutable d'Archimonde côté Alliance au dessus de tout.
    FELICITATIONS puisque en l'espace d'un an, elles ont acquis les titres de la Horde et de l'Alliance haut la main.
    Les progressions vh sont enregistrés slmt quand on me signale des entrées dans le tableau des 100. +111,6 et +97,4 kvh.
    Mais nos deux vaillantes ont fait l'intégralité de leurs Vh sur 2013, à savoir 124,7 kvh env pour Shainea et 117,5 kvh pour Mïlfette pour l'obtention des titres. Terribles ! :)
    Clap! clap!
  • 4 persos ont acquis ces 2 titres symboliques 100kvh cette année 2013 sur leurs uniques persos. (Trukiheal, c'était le 1er en novembre 2012)
    Bravo à l'excellent Embusquée qui était vraiment tout près en 2012 mais a fait le pas en 2013.
    Une immense figure F2P, Embusquée, il ne faudrait surtout pas l'oublier !
  • Bruttuss de Throk'Feroth. 50,5kvh cette année, 3eme en progression derrière les 2 phénomènes cités au-dessus.
    On ne parle pas beaucoup de Bruttuss, c'est un tort, mais c'est un autre puissant paladin, le 2e derrière Mïlf.
    UN GRAND BRAVOOOO, Bruttuss !
  • Et puis ensuite… euh… hum je c pas si je dois en parler… je réfléchis… euh… bon allez,
    Bollimar… euh… Bollamy… euh… Bellàmosh? Balleàmoi?
    Ah j'y suis ! Bellamor de Temple Noir :P
    4e progression en vh avec +45kvh. Ah oui tout de même!
    BRAVOOOO à ma sorcière adorée de TN (ou détestée? :P —> Pauv Bella, com g'm bien l'embêter, ma fidèle Démone de TN :P)
  • Valtaras de Dalaran. (Serveur de Trukiheal) Autre brillant démoniste aussi (brrr) qui a le 5e vh élevé, une belle progression mensuelle mais qui a arrêté ses efforts.
  • De même que Valàcirca, le brillant et puissant chassou de la constellation des elfes, qui a ralenti ses efforts isolés su Vari pour devenir un grand Templier Noir.
  • Djaule, toujours présent, et très très fort.
  • Sklétal tout nouvo, tout frais, et très prometteur déjà.
  • Et bien d'autres, not adoré, Kyou, Batout, Tørg, Framir (!), Lecsen, Lùcÿ, exceptionnels et tous très spéciaux avec >20 kvh
  • Et ceux qui n'ont pas fait +20kvh, mais qui sont aussi exceptionnels aussi, et qui marquent autant les esprits que les hauts en Vh !
BRAVOO :P

————————————— Maléfices, délires, déchéances Archezoriennes ——————————————

(Très très facultatif… surtout ne pas lire! :P)
Tout le monde n'en a pas conscience, mais… de très sombres perspectives s'annoncent pour 2014.
De longs bras invisibles, décharnés et glaciales sont venus envelopper insidieusement certains serveurs des pauvres F2Ps. Ne le sentez-vous pas? A travers quelques évènements durant l'année 2013, de drôles de choses se passent, je vous dis !
Daxou le Prophète des F2P a été appelé par le Dieu Mamytwink, forcément pour certaines raisons qui nous dépassent. L'éloigner des F2 et peut-être les laisser sans repères?…
Seuls les Dieux ont la réponse… Des choses avancent, tapies dans l'ombre et ne se révèlent… pas encore. Peut-être le général Trukiheal l'a t'il pressenti avant tout le monde? Il se retire sans doute dans son château brillant pour écrire ses mémoires d'outre-tombe… A moins qu'il soit tombé dans un guet-apens? Quoi de mieux disperser les troupes en éloignant notre leader? Viendra t'il de nouveau à notre rescousse quand il le faudra? Viendra t'il à temps?
Souvenez-vous,… Rashgarroth, un serveur phare et rayonnant d'avant… Que reste t'il de ses membres… Dans les limbes avec leurs meilleurs éléments décimés et absents, disparus… ? Ce n'est sans doute qu'un prémisse.
Un coup plus violent a été porté au 1er serveur, Hyjal, qui a été impacté durant l'année 2013 provoquant désarroi, migrations, angoisses…
Des évènements pour le moment isolés, mais de plus en plus fréquents et inquiétants… Des forces f2p d'autres serveurs, avec appréhension, se sont venus rejoindre spontanément celles du Temple Noir. Un noyau défensif face à… l'innommable? Noyau maléfique? Noyau bénéfique? Quoi qu'il en soit, d'obscures choses tentaculaires et oppressantes semblent désormais envelopper progressivement le Temple Noir. Serait-ce l'œuvre secrète de cette Démone du Temple Noir?
Se regrouperait t'on pour se défendre ou… est ce un dessein incompréhensible en vue de connaître des destins… autrement plus funestes?
Des délires de plus en plus fréquents et tourmentés m'assaillent, m'empêche ne serait ce que updater les choses comme il faut… des absences et des déco se fonts plus fréquentes... D'autres mondes sont à présents interconnectés… pour le meilleur… ou bien pour le… pour le…

Méfiez-vouuuuuuuus ! Oulàlààà ! Ne dormez que d'un œil !

:P
————————————————————————————————————————————————————————————————

Et vouàlà ! Hihi ! Fin des délires —> Zaurez des cauchemars com moâ, j'espère ! :P

On fé la paix ??? Ah non, les Vh ont déjà commencé ! Zut !

MEILLEUR VH A TOUS POUR 2014, ALORS ! BIIIIZOOOO !
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2014, 22:08
Je t'adore arche <3 x)
SENEX
  • 61 message(s)
05 Jan 2014, 23:02
Et hop ! Comme prévu pile 50eme ☻ . Ravi a toi la discrète ton classement est super bien entretenu !!! Et courage pour résister à la puissante démone :p
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Jan 2014, 00:27
Compter sur moi, je vais pas m"arréter en si bon chemin.
Objectif: devenir le first Vh fr en war et nain. ^^
Bellamor
  • 217 message(s)
06 Jan 2014, 04:48
Tu vois ! Je te l'avais dit... Toujours autant de succès ton classement Archezorane ! :D
Et que d'évolutions dans le classement ! Bravo à tous et toutes ! :D

M'impressionnera toujours ma Discrète préférée. ^^
A l'instar de ses dagues, elle maitrise aussi bien l'art des chiffres que des lettres... :D
Les maitrise trop bien à mon avis.... "C louch tou ca moua jvou le di" :P Gaffe donc à ses couteaux pointus que ses "zoreilles" d'elfette pas nette. hihi Pas faute de lui lancer mes sorts de Lapinoulogie sur ses oreilles pour changer ça... Mais ça tient pas longtemps et j'veux pas prendre le risque qu'elle me morde la bougresse. Sywenn en a encore des marques ! :p

En plus elle espace les parutions de classement la flemmarde ! :P (Parce que moi aussi je sais embêter hihi)
Encore surement partie assassiner de sombres nobliaux glinéens en Hautebrade... Ou peut etre prépare t'elle le casse du siècle à la banque d'Hurlevent ??? :O

Mais cette espacement reste une sage décision.... ^^
En tout cas, don't worry, j'la surveille pour vous avec mon corbeau Otelo qui me rapporte tout ! Et avec les TN, on fera en sorte qu'elle oublie le classement... :P Niark ! Niark !
Mé chut chut hein ? Elle a de longues oreille... :P hihi

Vivement la poursuite des délires archezoriennes en ta compagnie.
Encore bravo et Courage à toi ! :)

________________________________________________________________________________________________________

Je profite également de mon passage (et des presque un an déjà de la sortie officielle du classement Vh F2P) pour souhaiter à tous les vaillants joueurs et joueuses du forum.......

*Incantation démoniaque de carte de voeux*
Et ...... Pouf !!!!!

Image

Le meilleurs pour vous tous, la réussite, la santé et le bonheur en 2014..... Ah ! Euh... Oui ! Et également beaucoup d'aventures en Azeroth et de Vh ! ;D

Gros Bizoo les petits démons et petites diablesses !
Grouiic ! :)
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Jan 2014, 07:51
Félicitations à tous.

Je vous souhaite une bonne année 2014. PACE E SALUTE.

De grosses VH en vue lol.

A++
Sklétal

Sklétal, tu es déjà le 1er en War ET Nain :P … tu veux dire War OU Nain. Hihi —> subtile différence !

Mici pour les encouragments :D
Mé, je maîtrise rien du tout, moâ ! :P
————————————————— INFOS —————————————————————————

L'OEIL de PANDARIIA, l'Oracle qui voit tout, à qui rien n'échappe m'a signalée que désormais, depuis le 31 décembre 2013 ( bien calculé! ), le Maratian ne peux plus s'enorgueuillir d'être le seul Sanguinaire F2P avec un vh > 250kvh.

• ALPHASKY, Guerrier Orc H2 Spé Armes sur ses traces, l'a finalement rejoint dans le Panthéon Sanguinaire des F2P de légende.

Bravo ALPHASKY !!! Ca nous fait 2 H2 F2P Sanguinaire.
On attend le 1er Ally F2P Sanguinaire.

Mici Pandariia l'Oracle ! ;P
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Jan 2014, 21:29
Citation de archezorane
Sklétal

Sklétal, tu es déjà le 1er en War ET Nain :P … tu veux dire War OU Nain. Hihi —> subtile différence !

Mici pour les encouragments :D
Mé, je maîtrise rien du tout, moâ ! :P

Non je me suis fait mal comprendre,
je souhaite étre a la fois le 1er vh nain fr et 1er vh war fr. ^^
øcra
  • 266 message(s)
07 Jan 2014, 21:05
Citation de archezorane————————————————— INFOS —————————————————————————

L'OEIL de PANDARIIA, l'Oracle qui voit tout, à qui rien n'échappe m'a signalée que désormais, depuis le 31 décembre 2013 ( bien calculé! ), le Maratian ne peux plus s'enorgueuillir d'être le seul Sanguinaire F2P avec un vh > 250kvh.

• ALPHASKY, Guerrier Orc H2 Spé Armes sur ses traces, l'a finalement rejoint dans le Panthéon Sanguinaire des F2P de légende.

Bravo ALPHASKY !!! Ca nous fait 2 H2 F2P Sanguinaire.
On attend le 1er Ally F2P Sanguinaire.

Mici Pandariia l'Oracle ! ;P

Ouiiii!! Les war en force avec Alphasky!!!!! (et skétal qui a fuit mon Rcham a la foire ^^)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)