Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comment se fait-ce ?
(Perso sur mon féral je me fais défoncer aussi par n'importe quoi mais pas que depuis ce matin)
(Perso sur mon féral je me fais défoncer aussi par n'importe quoi mais pas que depuis ce matin)
En même temps si tu étais pas stuff avec du carton recyclé ça irait peut être mieux tu crois pas?
@Batout: Pas mal l'enchant maîtrise sur les bottes!
@Batout: Pas mal l'enchant maîtrise sur les bottes!
Après ça dépend qui tu a dudu. Et c'est normal que tu ne va pas tout péter quand tu moussclique...
Les changement ont bien eu lieu mais certains descriptifs ne sont pas à jour.
Je suis passé voir sur mage et le sort de l'élémentaire d'eau tape à 65 en jcj au niveau 20, j'ai eu l'impression que c'était énorme ! Je délire ou y a vraiment un avant/après la 5.4 avec tous les up qu'il s'est prit ?
Je suis passé voir sur mage et le sort de l'élémentaire d'eau tape à 65 en jcj au niveau 20, j'ai eu l'impression que c'était énorme ! Je délire ou y a vraiment un avant/après la 5.4 avec tous les up qu'il s'est prit ?
Citation de DreksEn même temps si tu étais pas stuff avec du carton recyclé ça irait peut être mieux tu crois pas?
C'toi le carton recyclé
Ben par rapport à la 5.3, l'éclair d'eau du pet a été up de 37.5%. Ça fait une différence tout de même.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
25 Sep 2013, 07:38