logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Nov 2013, 20:18
Citation de ZizouRaaj, je ne pense pas être le seul à voir que tu cherchais les poux, ne viens pas faire la victime ensuite.

+1, qui plus est le premier truc que tu as fait en arrivant dans le bg c'est un /spit sur Meymey puis tu dis que les TN lèchent (le cul ou les bottes je sais plus) des 24 alors que je salues les gens que je connais.

On ne s'étonne pas de se prendre des coups quand on tend le bâton x)
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Nov 2013, 20:20
Et pour ce qui est des autres ... Attend tu parles de tout le monde ? Parce que je me vois pas dans la liste de ceux que tu vises, jouer heal quand tes mates se font os par des bus ou des 24 c'est vite chiant, donc oui je co ma rogue et là les bg sont beaucoup plus simples ! Non à vrai dire là je me plains de Zizou qui vient nous dire comment jouer alors que lui joue 2 sorts pour être premier du bg. Surtout que là quand je dis son pseudo la seul chose qui va me dire c'est "Je t'aime". Réponse de kikoo comme à son habitude, éviter le domaine de l'intelligence et de la réflexion pour aller pown des débutants en bg. Vive la mentalié tu me diras.
Sinon, pour parler des persos de heal, oui j'en ai et j'fais une grosse différence en bg car l'alliance en manque, sauf que comme j'ai dit quand on joue heal c'est pour que sa team survive et gagne, pas qu'elle se fassent farm cim ...

Zizou : Toi aucun de tes commentaires sur ce forum n'ont aidé, tu cherches la merde avec tout le monde et après tu dis qu'ont fait la même chose pour toi ... Blague ?
Zizou
  • 112 message(s)
01 Nov 2013, 20:23
J'ai conscience que je two shoots mais là je me refait un stuff feu, le game play du givre est vraiment trop balèze et cela tire vers de l'anti-jeux, je fais bien plus de dps q'un SP en frost. Puis oui je two-shoot je suis cheat mais comme vos rogues ou vos hunts, ensuite un rogue ou hunts peux me down easy je n'ai que 1700 pv.

Ouaaaaah je suis choqué comme ça rage sur moi, sérieusement, je me prend toute votre frustration sur la tête, m'en fin tant que ça me gâche pas le plaisir de farm et de jouer avec de bon Free to play.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 20:28
Image

Citation de ZizouEn jouant dans ce bracket depuis 2011

En 2 ans, ton niveau de skill n'a pas dû s'améliorer pour que tu continue a camp cim :)

Citation de ZizouCar jouer une classe et une spé cheat ne signifie pas être un bon gameur !

Tu le prouve toi même par le screen si dessus.

Citation de ZizouJ'ai jouer free to play pendant 1 an Hpal Ally

Et tu joue 24 après ?! C'est encore pire, c'est pas comme si tu savait rien de la situation F2P, a quel point c'était limité, tu le sais carément et tu en profite ...

Citation de ZizouEt bien les twinks 24 se font lécher les pieds par vous f2p.

Need les noms :)

Citation de ZizouVos taux de win augmente, votre taux au retour cim diminue

Ah je comprend mieux mes presque 200bg fait et mes 87 win :)
Merci de m'avoir éclairé, et en effet, je n'ai pas beaucoup été au cim grâce a toi et tes amis 24

Citation de ZizouMëymëy frost mage 24.

Y'a pas longtemps, tu te présentait pas comme mage feu ?

Je pourrait en dire d'autre mais le screen dessus en dit largement assez pour moi :)
Ne répond pas a ce post, histoire de ne pas te ridiculiser d'avantage, comme je l'ai dit, ce screen suffit largement.
Sinon une dernière question, si tu aime tant le PvP bas level, pourquoi ta guilde de 24 boiteux et toi ne faites pas de twink 19 ?
Et au passage, petit message pour ta gentille priest Pandarène dans ta guilde qui a taunt mon mage sur mon stuff parce que je n'ai pas d'enchant, dit lui d'aller se faire f***** :)

Sur ce, je te laisse faire le frustré en bg ++
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Nov 2013, 20:31
Je préfère une réponse comme ça tient ! Joue mage feu et là peut-être que j'aurais plus de respect pour toi. Concernant mage frost et rogue/hunts. C'est pas vraiment pareil, ton mage 1v1 un rogue ou un hunt. Le hunt bah tu lui met 3 javelots, le rogue lvl 20 n'as pas assez de dps pour te one shoot, ou alors il est finesse, full agi, avec le talents de dégâts invisible +50% et il te cc ... Mais là encore c'est dur (contrairement au rogue 24, grosse différence) puisque tu n'as qu'a transfert instant et dispel et la t'es pepere pour le burst ...
Zizou
  • 112 message(s)
01 Nov 2013, 20:32
Je farm CIM, c'est vrais, mais vous l'alliance FR, Surtout ne venez pas farm CIM quand je suis dans les parages car je ne vous raterais pas ! ça c'est clair ! Ensuite je n'ai certainement pas à me justifier concernant mon twinkage 24.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 20:37
EDIT : Et puis non en fait, je te répond même pas, sa ne changera rien.
Zizou
  • 112 message(s)
01 Nov 2013, 20:39
Tu as raison Pandariia, je continuerais à jouer à farmé à One shooté que cela vous plaisent ou non ! :D
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Nov 2013, 20:39
Citation de Kyrøslà je me plains de Zizou qui vient nous dire comment jouer alors que lui joue 2 sorts pour être premier du bg.

Vas pas me dire qu'un f2p à 20 sorts non plus, un hunt f2p (ou n'importe quelle classe) arrive premier avec deux sorts.

Ah et Pandariia, je vois que tu le critique de camp cim. En réponse je vais pas faire bien long mais juste te poser une question. Qu'est ce que l'alliance fr fait quand elle domine un bg? Tu ne sais pas? Et ben comme par hasard elle va camp cim ! Alors ne venez pas vous plaindre quand une personne a elle seule vous retient au cim, c'est un peu paradoxale comme réponse quand même.
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Nov 2013, 20:40
Et concernant ton topic de jouer original, tu as réellement testé le feu ? Tu as dit que tu étais feu à la base puis finalement tu te FAIS un stuff feu pour essayé, apparemment le frost javelot -900 t'as convenue ? C'est original, tu n'utilises qu'un sort et tu peux défoncer le mec d'en face.

Après vient nous dire qu'on joue hunt/rogues en bg. Ca pour ma part je ne le fais pas (sauf quelques rares fois ou j'prend mon rogue pour gagner au mini 1 bg) Mais surtout vient pas parler de quelque chose de cheat quand tu joues cheat et quand ta team joue aussi rogue/hunts, tout simplement !
Parce-que venir nous dire que tu joues mage pour nous faire chier parce qu'on joue rogue/hunts alliance c'est à se demander si t'as déjà vu la gueule de tes coéquipiers ! Bref aucun argument correct de ta part, ne te justifie pas comme tu dis, mais surtout, dégage du forum où tu n'as pas ta place merci ;)

Edit : je répéte que je ne joue pas hunt, mais chamélio ou drood (en équilibre) par exemple et j'ai beaucoup plus de sorts à utiliser que ce que tu penses lighter (j'ai aussi un Hpal tient)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)