logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Citation de Stalvan DeïloriaGladiatòr - Naxxramas, Exclue de Shan'Deïlor.
Raison : Insulte

Une personne de moins aux évents , bon bah tu va peut-être finir par solo les évents non ?
Citation de AlkaBlood
Citation de Stalvan DeïloriaGladiatòr - Naxxramas, Exclue de Shan'Deïlor.
Raison : Insulte

Une personne de moins aux évents , bon bah tu va peut-être finir par solo les évents non ?

Ce n'est pas parce qu'une personne a étais kick, que les events sont fini.
Non mais à force, tout le monde va leave, et tu vas finir par aller solo aux events, où alors à très peu, donc pas suffisant, donc fin des events. Enfin non, vu que tu es persistant, bah comme l'a dit AlkaBlood, tu vas finir par les soloter seul en croyant pouvoir y arriver.
Encore une fois, je te prie de réduire le nombre d'events, c'est ça qui a gavé Glad' aussi, et je ne suis pas le seul à te le dire, il y'en a plusieurs ici de cet avis.
Organise un event PvP et PvE par mois, a la rigueur un event premade mamy, et tout le monde sera content.
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Août 2013, 13:41
Cherches pas BlackGamer, il ne t'écoutera pas. On sait même pas s'il a tenu compte du pavé de Gladiator, un post rempli de vérité d'ailleurs. Il est à fond dans son délire Shan'Deïlor, et c'est pas plus mal comme ça.
Mais pendez le ... On en parle plus ;)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
05 Août 2013, 14:08
Ce qui est fait est fait. Il m'a exclu maintenant, donc il assume, s'il veut faire la paix maintenant, il faut qu'il s'excuse auprès de BlackGamer- et Mïlfette.
Arène dans trois heures, si vous êtes disponible pour gagné l'arène des épreuves, Que vous soyez Horde, Alliance, D'un autre serveur, Les arènes seront ouvert a 18h et finiront a 19h, et peut-être que vous gagnerez l'arène et défierez la Championne.
Useless de se mettre à 10 F2P sur une DK 60, en plus full stuff. Tu vas nous chain os. Mais bon je viens quand même, je vous invite aussi tous à venir, pour voir si ça vaut le coup où si c'est la fin des events hebdomadaires.
Ca me fait trop rire les petites histoire de la troupe de troubadours de KT !(je rêve d'un monde ou tout les soldats seraient de troubadours)
@Kreatør : Ca te fait peut-être rire toi, mais pour nous ce n'est pas si drôle que ça, crois-moi.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)