logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fardell
  • 291 message(s)
30 Mai 2012, 12:21
Citation de Wof2pVous avez de la chance au moins il appraît moi ça fait au moins la bonne 42è fois que je fais le dj, avec 85 ou pas, et toujours rien eu. Rien. Pas une miette.

42 fois tu l'as fait.... Hahahahaha laisses moi rire, j'en suis à plus du double ! xD

à Sypra : ouais.. de la "chance" comme tu dis.. j'étais trop dégoûté sérieux.. j'ai même pas rallumé le Pc de la journée après --'
Malino
  • 464 message(s)
30 Mai 2012, 12:37
parce que le refrain te colle à la peau

http://www.youtube.com/watch?v=NqRm1g_ZAs8

Tu peux pas contrôler ma destinée
C'est pas la peine, c'est pas la peine
Tu peux pas imiter, sois pas dégoûté
N'ai pas la haine, n'ai pas la haine

ah ah
Fardell
  • 291 message(s)
30 Mai 2012, 12:38
Ouais c'est pas la peine de m'enfoncer ! :p
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juin 2012, 02:16
Image
Watriox
  • 909 message(s)
02 Juin 2012, 09:37
GG grok, tu gères ;)

Se farm ou?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Juin 2012, 10:37
Haha ! Je viens de voir le screen ! Je l'avais pas vu avant, à cause du récent down !

J'adore, mais malheureusement ça ne m'affecte pas :P
Bravo à toi ^^
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Juin 2012, 12:16
Dax, tu viens de m'apprendre qu'on pouvait le farm ici, moi qui en chier a mort a Gangrebois :D
Un pet de plus a ma collections, Merci :p
Jbklein
  • 148 message(s)
04 Juin 2012, 13:04
GG, stylé de plus ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Juin 2012, 15:02
Argh alors il va falloir que je trouve autre chose Khagrom !

C'est sur Twink info que j'ai appris qu'il y a une chance (infime) de trouver des sacs vaseux sans pour autant tuer des limons lvl 50+ (http://fr.wowhead.com/item=20768). J'ai choisis ceux de Hautebrande pour farm le chat tigré noir en même temps.

Pour toi qui a déjà le chat Owld (gg !) ça sera peut-être plus pratique de farm les limons de la Marche de l'ouest (taux de loot du sac légèrement supérieur et surtout beaucoup plus rapide de se rendre sur place pour un ally).

PS: Et optionnellement voilà enfin un screen de mon interface pour ceux qui me l'ont demandé par le passé.
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Juin 2012, 18:59
Citation de DaxPS: Et optionnellement voilà enfin un screen de mon interface pour ceux qui me l'ont demandé par le passé.

Je suis déçu !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)