logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 22:42
J'aimerais savoir quel est le meilleur spot pour pêcher un poisson rare, pour le hf "ça mord".
Car je me lance dans les haut-faits de pêche qu'il me reste (rat, tortue, poisson rare).
Pêche dans le petit étang a coter de comté-de-l'or, et tu a le hf
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juin 2013, 01:58
Le [Poisson aux écailles d'acier] est probablement le poisson le plus facile à obtenir. Son taux de drop est largement supérieur à celui des autres autour de l'Île de Sombrelune. C'est celui que j'ai pêché pour valider mon haut-fait, je l'ai eu au bout de 600-700 lancés.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Juin 2013, 10:15
Ok merci pour vos réponses, car je farmais le Lutjan dans le lac à côté de Sabot-de-sang.
Je vais commencer par l'étang à Comté, puis si je ne loot rien, j'irai pêcher pendant la foire.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
29 Juin 2013, 20:20
Et qu'en est-il du poisson que l'on peut pêcher n'importe où en strangleronce ?
De plus, le poissons aux écailles d'acier n'est disponible que quelques jours par mois
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juin 2013, 20:53
Le morwong rocailleux? Il est assez rare d'après wowhead, mais je sais que Sayon l'a pêché trois fois en deux concours... Il a screen je crois.
Deja pêcher aussi durant le concours.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Juil 2013, 21:54
Je les pêcher quelques fois à la foire de sombrelune ce poisson, 'fin c'était il y a très longtemps je ne sais pas si c'est vraiment celui si.
Il y a un classement HF F2P (non lié avec ceux des P2P) ?
Si non : Quelqu'un a l'intention d'en crée un ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Juil 2013, 09:13
Voici http://www.twinkinfo.com/forums/f43/f2p ... ore-36832/
Classement VH/HF world, US, EU.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)