[FaQ] : Questions/réponses twink f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pêche dans le petit étang a coter de comté-de-l'or, et tu a le hf
Le [Poisson aux écailles d'acier] est probablement le poisson le plus facile à obtenir. Son taux de drop est largement supérieur à celui des autres autour de l'Île de Sombrelune. C'est celui que j'ai pêché pour valider mon haut-fait, je l'ai eu au bout de 600-700 lancés.
Ok merci pour vos réponses, car je farmais le Lutjan dans le lac à côté de Sabot-de-sang.
Je vais commencer par l'étang à Comté, puis si je ne loot rien, j'irai pêcher pendant la foire.
Je vais commencer par l'étang à Comté, puis si je ne loot rien, j'irai pêcher pendant la foire.
Et qu'en est-il du poisson que l'on peut pêcher n'importe où en strangleronce ?
De plus, le poissons aux écailles d'acier n'est disponible que quelques jours par mois
De plus, le poissons aux écailles d'acier n'est disponible que quelques jours par mois
Le morwong rocailleux? Il est assez rare d'après wowhead, mais je sais que Sayon l'a pêché trois fois en deux concours... Il a screen je crois.
Je les pêcher quelques fois à la foire de sombrelune ce poisson, 'fin c'était il y a très longtemps je ne sais pas si c'est vraiment celui si.
Il y a un classement HF F2P (non lié avec ceux des P2P) ?
Si non : Quelqu'un a l'intention d'en crée un ?
Si non : Quelqu'un a l'intention d'en crée un ?
Voici http://www.twinkinfo.com/forums/f43/f2p ... ore-36832/
Classement VH/HF world, US, EU.
Classement VH/HF world, US, EU.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 22:42Car je me lance dans les haut-faits de pêche qu'il me reste (rat, tortue, poisson rare).