Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense que Bague du démon soit pas un bon choix, car il a deux endu quatre force deux touchers alors que ma bague a trois endu cinq force. Franchement je préfère garder ma bague pour deux raisons :
1. J'ai plus d'endu
2. Plus de force
Et pour la bague du démon pour trois raisons pour pas le prendre :
1. Moins de force
2. Moins d'endu
3. Je pense pas que deux en toucher va changer grand-chose de toute façon je serais pas capé toucher.
1. J'ai plus d'endu
2. Plus de force
Et pour la bague du démon pour trois raisons pour pas le prendre :
1. Moins de force
2. Moins d'endu
3. Je pense pas que deux en toucher va changer grand-chose de toute façon je serais pas capé toucher.
C'est toujours ce qui pourra faire la différence entre un bouclier vengeur crit à 900 et un raté.Citation de Gladiatòr3. Je pense pas que deux en toucher va changer grand-chose de toute façon je serais pas capé toucher.
Bof... je rate presque jamais mais cd donc sa passe. (Apar stun)
Le stun du pal fail souvent, c'est très lourd. Je le réussi que à gurubashi sur des levels 40-50 WTF?
En fait pour être capé sort il faut la bague 3 toucher et une bague de démon.
Gari se cap avec juste la bague Bravo. Y a un bonus de 1% de toucher pour les sorts à ne pas oublier !
A mon avis 2 ou 3 de force en plus ou en moins ne fait pas grande différence, tu feras un 920 au lieu d'un 900 ok..
Alors que si tu n'es pas cap touché ca se joue enter un 900 et un raté.
Donc pour moi mieux vaut privilégier le toucher avant toute autre statistique ! Je rejoins l'avis de Sypra et Dax.
Alors que si tu n'es pas cap touché ca se joue enter un 900 et un raté.
Donc pour moi mieux vaut privilégier le toucher avant toute autre statistique ! Je rejoins l'avis de Sypra et Dax.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
10 Mai 2013, 21:04