Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Une petite question, quel est le serveur le moins peuplé ?
http://wow.realmpop.com/eu.html
Vek'lor un serveur JcJ normal Allemand avec 12 023 personnages.
En français c'est -sans surprise- Temple noir avec 18 418 personnages.
En admettant que le site soit à jour. Par contre je n'arrive pas à sélectionner que les persos lvl 20 si c'était ce que tu demandais.
Edit: De toutes façons les F2P sont pas listés.
Vek'lor un serveur JcJ normal Allemand avec 12 023 personnages.
En français c'est -sans surprise- Temple noir avec 18 418 personnages.
En admettant que le site soit à jour. Par contre je n'arrive pas à sélectionner que les persos lvl 20 si c'était ce que tu demandais.
Edit: De toutes façons les F2P sont pas listés.
Il y a 131 perso niveau 20 sur Vek'lor et 228 perso niveau 20 sur TN ; )
Merci pour vos réponse mais TN est en interserveur avec un serveur peuplé...
Je parle de population globale, et serveur Français ^^
Je parle de population globale, et serveur Français ^^
Avec les royaumes connectés mercredi y aura plus vraiment de serveur sous-peuplé de toutes façons.
Ah oui c'est mercredi ! Cool j'ai hâte de savoir !
wait and see ;)
Merci pour tes réponses en tout cas !
wait and see ;)
Merci pour tes réponses en tout cas !
Y a pas longtemps j'ai monté un elfe (beurk) et j'ai fais la quête où il faut réunir des fournitures pour la fête dans le Bois des Chants éternels. J'ai reçu une [Invitation à la fête du Havre de Saltheril] qui m'autorise à me servir sur les tables de la fête, notamment prendre une poignée de [Pétale de chardon sanglant].
D'après les commentaires wowhead l'effet est le même que celui du [Chardon sanglant]. Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié si les deux buffs étaient cumulables ?
Dans tous les cas, j'imagine que que ça permettrait à n'importe quel elfe de sang, y compris les non-herboristes, de profiter de cet avantage racial.
D'après les commentaires wowhead l'effet est le même que celui du [Chardon sanglant]. Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié si les deux buffs étaient cumulables ?
Dans tous les cas, j'imagine que que ça permettrait à n'importe quel elfe de sang, y compris les non-herboristes, de profiter de cet avantage racial.
Sa m'étonnerait que sa soit cumulable mais a tester.
Les 2 sont considéré comme une herbe ( on peux mettre les 2 dans les sacs d'herbe )
Je viens de lire les commentaires et les 2 donnent le même débuff ( -5intel pendant un certain temps ), donc sa ne doit pas être cumulable.
Les 2 sont considéré comme une herbe ( on peux mettre les 2 dans les sacs d'herbe )
Je viens de lire les commentaires et les 2 donnent le même débuff ( -5intel pendant un certain temps ), donc sa ne doit pas être cumulable.
Hi ! J'ai quelques p'tites questions, me mettant aux macros, je voudrais savoir si c'est possible de faire une macro :
- en incluant dedans un nom de changement de stuff sauvegardé ( genre passer en position défensive et mettre tout le stuff tank ( et pas que l'arme / bouclier )
- Un maccro qui fait changer la barre des sorts ( avec tout les sorts de pêches )
Merci d'avance
- en incluant dedans un nom de changement de stuff sauvegardé ( genre passer en position défensive et mettre tout le stuff tank ( et pas que l'arme / bouclier )
- Un maccro qui fait changer la barre des sorts ( avec tout les sorts de pêches )
Merci d'avance
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
07 Sep 2013, 14:51