°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
De toute façon, toutes les musiques Two Steps From Hell sont mythiques.
Franchement, quand vous mettez ces musiques en BG, vous gagnez obligatoirement.
Franchement, quand vous mettez ces musiques en BG, vous gagnez obligatoirement.
J'me baladais un peu sur le fofo et je suis tomber sur ÇA viewtopic.php?f=12&t=3061
J'aimerais bien savoir ce qu'on a contre nous. Que l'on joue en payant ou pas, est-ce que ça changera la vie des joueurs qui eux, ont de l'argent (oui car nous les f2p, vivons dans une cave, mais on a réussi à trouvé un ordinateur entres deux bouts de foins dans les narines d'une vache) ?
Chacun fait sa vie !!
En plus je veux dire, que des gosses/mineurs n'aient pas envie de demandé à leurs parents, car ceux-ci n'accepteraient pas (les raisons on s'en fout c'est pas le problème), de payé le jeu, qu'est ce que ça peut foutre à "Monsieur le niveau 90 qui s'occupe de la vie des f2p car apparemment on les énerve (pour une raison inconnu)"
Et si on a pas envie justement de payé le jeu, car le niveau 20 est très sympas aussi ?
C'est comme si on ne nous aimait pas car on joue a battlefield 4 plutôt qu'a COD : ghosts. C'est quoi cette mentalité de gamin ?
On dirait des hitlers ces modos, ils aiment pas les f2p car ils sont inférieurs, alors qu'en fait on joue juste pas de la même façon.
Chacun fait sa vie !!
En plus je veux dire, que des gosses/mineurs n'aient pas envie de demandé à leurs parents, car ceux-ci n'accepteraient pas (les raisons on s'en fout c'est pas le problème), de payé le jeu, qu'est ce que ça peut foutre à "Monsieur le niveau 90 qui s'occupe de la vie des f2p car apparemment on les énerve (pour une raison inconnu)"
Et si on a pas envie justement de payé le jeu, car le niveau 20 est très sympas aussi ?
C'est comme si on ne nous aimait pas car on joue a battlefield 4 plutôt qu'a COD : ghosts. C'est quoi cette mentalité de gamin ?
On dirait des hitlers ces modos, ils aiment pas les f2p car ils sont inférieurs, alors qu'en fait on joue juste pas de la même façon.
Au pire osef ? T'avais le temps pour répondre, ce topic date et le ressortir c'est un peu comme chercher la bagarre, bref, inutile...
Citation de TsarAu pire osef ? T'avais le temps pour répondre, ce topic date et le ressortir c'est un peu comme chercher la bagarre, bref, inutile...
Au pire osef ? C'est ce que j'ai envie de dire aux 90 qui ne nous aiment pas tient
J'avais le temps pour répondre ? Bah pas si j'n'étais pas sur le forum à l'époque.
Et je ne cherche pas la bagarre, je cherche la paix, si un de ceux qui nous hais passe par-là, il saura que nous ne sommes pas des voyous ou des clochards, on est juste des joueurs de bas niveau qui ne paient pas, je vois pas quels problèmes ça posent ^^
Comment on peut avoir autant de haine contre les f2p on est obligé de joué payant ?? je crois pas après vous pensez tout ce que voulez mais tous ces p2p pensent que les f2p sont pauvres et/ou radin.
Qui vous dit que c pas nos parents ou même nous même qui n'avons pas envie de jouer payant ?? Alors arrêter ce "cliché" :
F2P=PAUVRE et P2P=RICHE.... (meme si ceux que je dis n'est absolument pas valable pour tous les p2p y en a bien sur des super sympa) ;)
Qui vous dit que c pas nos parents ou même nous même qui n'avons pas envie de jouer payant ?? Alors arrêter ce "cliché" :
F2P=PAUVRE et P2P=RICHE.... (meme si ceux que je dis n'est absolument pas valable pour tous les p2p y en a bien sur des super sympa) ;)
Je sais pas si vous avez remarqué mais le topic date du 1avril et c'est douteux un petage de plomb pareil
Oui c'est vrai. Bah si personne ne pense ça au final tant mieux. Je trouve ça bizarre que l'on ai pas le droit de jouer d'une autre façon sans se faire traité de baltringues ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
28 Déc 2013, 11:23