TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmash, mets les plus belles fleurs que tu aies jamais trouvé s'il te plaît.
J'avais déjà vu des mages en bg (tous frost), y'a pas que toi, je vais noter les noms parce-que j'en ai déjà vu 2 aujourd'hui.
Enfaite ton idée de faire chier les rogues/hunts en bg est bête puisque tu pourris uniquement le côté alliance, car pour la horde c'est pareil, mais ton but à part si c'est pourrir l'alliance à bas niveau, est juste de pown des f2ps.
Concernant ta palouf (24 surement), eh bien je préfère mieux ça, malheureusement comme ton but est de t'amuser à os, ton mage est bien mieux à joué ! Donc voilà, si tu veux nous dire de jouer autres que rogues/hunts, bah retourne à thl parce-que les f2p ont plus de chances d'avoir dans le jeune âge et l'immaturité, puisque payé un jeu est plus dur (je ne dis pas qu'il y a que des immatures loin de là) donc pour eux joué ces classes est mieux. Et toi tu es comme eux, tu préferes jouer la facilité et pown des f2p lvl 24 avec des enchants qui te permettent de venir nous dire sur les fofos que tu es content de nous péter les burnes.
Donc je vais te dire, je pense que tu n'as pas à te défendre, tu ne fais rien de "bien" concernant notre bracket (puisque tu dis toi même que tu veux nous faire chier, l'alliance) donc tu es useless (comme ton cerveau qui n'est pas en route non plus je pense). Cordialement
Enfaite ton idée de faire chier les rogues/hunts en bg est bête puisque tu pourris uniquement le côté alliance, car pour la horde c'est pareil, mais ton but à part si c'est pourrir l'alliance à bas niveau, est juste de pown des f2ps.
Concernant ta palouf (24 surement), eh bien je préfère mieux ça, malheureusement comme ton but est de t'amuser à os, ton mage est bien mieux à joué ! Donc voilà, si tu veux nous dire de jouer autres que rogues/hunts, bah retourne à thl parce-que les f2p ont plus de chances d'avoir dans le jeune âge et l'immaturité, puisque payé un jeu est plus dur (je ne dis pas qu'il y a que des immatures loin de là) donc pour eux joué ces classes est mieux. Et toi tu es comme eux, tu préferes jouer la facilité et pown des f2p lvl 24 avec des enchants qui te permettent de venir nous dire sur les fofos que tu es content de nous péter les burnes.
Donc je vais te dire, je pense que tu n'as pas à te défendre, tu ne fais rien de "bien" concernant notre bracket (puisque tu dis toi même que tu veux nous faire chier, l'alliance) donc tu es useless (comme ton cerveau qui n'est pas en route non plus je pense). Cordialement
Non, comme tu n'as rien à répondre à ça (comme à chaque fois, partout et tout le temps) puisque tu as tord, je suis content ! :p
(l'image existe plus, mais il faut imaginer des chrysanthèmes sur des tombes dans un cimetière)
Bah quoi, ce sont des fleurs...
Non, j'ai juste la flemme de lire tes longs pavé à chaque fois X) mais t'inquiète je vois ou tu veux en venir ^^
Je vois où tu veux en venir aussi en jouant 24, juste par contre j'aimerais faire uniquement des bg équilibrés, et j'essaye de comprendre. Je suis aussi contre certains f2p qui joue uniquement chassou ou rogues mais bon peux pas trop y faire quelque chose, comme j'ai dit dans f2p il y a free et qui dit gratuit dit attire les jeunes gosses qui aiment s'amuser (j'nai rien contre la jeunesse !) et apparemment hunts en convient une grosse partie ... Avoir l'envie de gagner uniquement ou l'envie de vh uniquement, les deux sont tout à fait compréhensible
Prenons nous tous la main et chantons une douce mélodie pour apaiser ces esprits. <3
On peu même danser si vous vouler.
On peu même danser si vous vouler.
J'ai juste lut le commentaire de Sana et j'ai l'image de Valmash
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 112 message(s)
01 Nov 2013, 20:47Oui, je jouais spé feu au tout début de la création de mon mage. Je refait un stuff feu c'est à dire optimiser les enchants et le stuff pour qu'ils conviennent à la spé car givre tire plus vers la puissance sort alors que feu plus vers la Critique.
Ensuite je n'ai rarement vu de bon mage twink 24 et aucune critique sur eux, mais depuis que j'ai créer ma mage alors là tout à changer. Si je voulais faire chier les hunts et les rogues je prendrais ma Hpal Jäynî et non pas ma mage qui se fais 4 shoots par les hunts.