Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La TEAM Dreks'thar
Snaux et Maminøva on gagner
Les défaitistes
Team x2
Amalica
Trecks
Team Dalariens
Anariale
Killyouself
Team Shan'Deïloriens
Powaaranger
Dasheal
Team x3
Vaampire
Laurentoutan (déco)
Snaux et Maminøva on gagner
Les défaitistes
Team x2
Amalica
Trecks
Team Dalariens
Anariale
Killyouself
Team Shan'Deïloriens
Powaaranger
Dasheal
Team x3
Vaampire
Laurentoutan (déco)
Citation de DaxQuel coup de théâtre ! Le club anariale- pardon, la communauté Kirin Tor qui se disloque, qui aurait pu le voir venir ?
C'est juste les events, mais la TEAM est toujours intacte, il y a bien des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi et partent, mais c'est leurs choix.
Bon pour résumer l'event :
Faire du 4v1 en team de 2 dans une arène où tout le monde est jeté pour se taper dessus contre anti-classe ou heri/noheri, c'est pas ce qui était prévu. Ca devait être un tournoi 2c2, deux teams entre, baston, ceux qui gagnent sont qualifiés, etc... Je penses qu'il faut arrêter ce genre d'évents, ils faut les organiser, ça ne se fait pas comme ça (inviter des gens et faire des groupes ce n'est pas de l'organisation).
PS : Thôr, quand on galère en huntv20, on ne prend pas un DK 60 stuff raid pour powner tout le monde.
Faire du 4v1 en team de 2 dans une arène où tout le monde est jeté pour se taper dessus contre anti-classe ou heri/noheri, c'est pas ce qui était prévu. Ca devait être un tournoi 2c2, deux teams entre, baston, ceux qui gagnent sont qualifiés, etc... Je penses qu'il faut arrêter ce genre d'évents, ils faut les organiser, ça ne se fait pas comme ça (inviter des gens et faire des groupes ce n'est pas de l'organisation).
PS : Thôr, quand on galère en huntv20, on ne prend pas un DK 60 stuff raid pour powner tout le monde.
Oui, cet event était un gros bordel, je trouve. Je crois que ce qui m'a le plus énervé, c'est la team Snaux - Mamynøva. Pourquoi ? Tout simplement, il y a Mamynøva qui est heal et Snaux, qui peut heal aussi.
A vrai dire c'était tout à fait prévisible à partir du moment où vous ne passiez pas par les arènes Jeux de guerre. Il me semble que vous aviez été prévenu avec l'exemple de l'event Aggramar-Hyjal qui ne s'était pas très bien déroulé non plus.Citation de BlackGamer-c'est pas ce qui était prévu.
Ca fait toujours une activité, au lieu de glander a Comté-de-l'or (alliance) ou a Orgrimmar (Horde), Qui peux énerver ou Amuser.
Comme on dis toujours
Toujours mieux que rien...
Comme on dis toujours
Toujours mieux que rien...
Oui, c'est sûr, mais si c'est comme ça à chaque fois, tu vas perdre du monde.
Moi je préfère BG pour héritage ou encore essayer de pêcher ce maudit rat que de participer à un event de ce type.
Perso je dis qu'ils ont perdu, ils ont fuis face aux teams powaaranger-dasheal et amalica-treks !
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
05 Août 2013, 18:47