logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Sep 2013, 19:45
Sinon t'as le même soucis avec BlackGamer. C'est pas son Chaman qui est diplomate mais son war (ce petit filou a profité des hf liés au compte). A corriger donc ;)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Sep 2013, 19:56
En quoi c'est à corriger? C'est lié au compte donc osef complètement.
Ca sert a rien de mettre un de mes rerolls pour ça, autant mettre tous mes persos. Et si tout le monde se met à faire ça, la liste serait sacrément remplie.
Bref oublie Cata deux secondes et reviens à MoP.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Sep 2013, 19:58
En fait on s'en fout du perso c'est le joueur qui compte?
Je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Sep 2013, 20:00
Tant que c'est le même compte F2P et que le compte n'est et n'a jamais été en P2P, bah oui c'est ça qui compte.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Sep 2013, 20:03
Après tout une bonne partie des tes hf sont basés sur les liés au compte, intelligent. J'aurais fait la même chose. Sauf que si je le fais je suis disqualifié haha :P
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Sep 2013, 20:05
Bah oui, explique moi comment faire des HFs DK F2P et les afficher sans le lié au compte?
Et puis tant pis pour toi si tu as un HL sur le même compte :p Ce n'est pas mon cas donc je suis tranquille^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Sep 2013, 20:06
L'inconvénient d'un p2p lié :p
Mais au moins ont a les kikoo mounts dans les bg nous :p
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Sep 2013, 20:12
C'est ce dont on parlait au début de ce topic: c'est quoi l'intérêt d'un classement HF alors que personne n'a les mêmes critères: seulement un perso f2p, tout le compte f2p pour quelqu'un qui a profité des dk, tout le compte f2p pour quelqu'un qui était pas là à ce moment, etc. En plus certaines personnes sont contre le rush systématiques alors que d'autres ne jurent que par ça... C'est compliqué quoi !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Sep 2013, 20:16
Oui mais c'est comme ça, ou alors dans ce cas on supprime le classement, ou on le garde et tant pis pour les privilèges.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Sep 2013, 20:21
Ceux qui ne jurent que par les points peuvent toujours aller sur twink info, le classement est très complet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)