logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Jan 2013, 13:07
Ouais, c'était un premade Hyjal en fait :P
On s'est tellement fait PL que j'ai pas pu prendre de photo de la team au début du bg parce qu'il s'était mis en plein milieu de nous x)
C'est parce que vous auriez aimé l'avoir avec vous quand dans le même temps Hyjal se faisait dérouiller en bg?
On va quand même pas le perdre, celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Jan 2013, 16:11
A la limite on aurait pu prendre Taurös à la place ou le légendaire Bogossgoku mais sinon je vois pas tellement qui d'autre aurait pu nous assurer un freewin.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Jan 2013, 21:29
Parce que j'aime poster ici
Image
Et aussi parce que, parfois, on s'en fout de perdre un bg contre plus fort que soi si, au moins, on a passé un très bon moment avec des personnes qu'on aime.


Team Bisounours' <3
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
07 Jan 2013, 23:45
Citation de ValmashounetParce que j'aime poster ici
Image
Et aussi parce que, parfois, on s'en fout de perdre un bg contre plus fort que soi si, au moins, on a passé un très bon moment avec des personnes qu'on aime.


Team Bisounours' <3


Team Bisounours au rapport! <3 Au moins on s'amuse bien x')
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
07 Jan 2013, 23:52
La prochaine fois, je serais la mes petits bizounours. Je viendrai sur ma licornes enchantée avec des petits rubans roses accrochés a ma robe de princesse.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Jan 2013, 20:19
Premier BG ou mon Moine 20 termine premier :')
Image
G² Khagrom :p
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2013, 21:00
GG Khag ! Alors ça donne quoi moine ? J'hésite à en monter un

Tes impressions ? Points forts/faibles ? C'est tonique comme classe à jouer ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Jan 2013, 00:45
Citation de LadrauGG Khag ! Alors ça donne quoi moine ? J'hésite à en monter un

Tes impressions ? Points forts/faibles ? C'est tonique comme classe à jouer ?

Alors déjà, y a des modifiers donc les trolls qui se permettent de dire que j'ai pas assez de sorts faut aller voir les screens de ma rogue, enfin bon passons...

La classe a avant tout un rôle de support du fait de sa mobilité excellente, surtout en spé DPS. Je vais donc classer ça en trois.

Général:
  • Points forts :
    • Roulades.
    • Dégâts raisonnables.
    • Paume du tigre qui permet aux attaques du moine d'ignorer 30% de l'armure de l'adversaire pour 1 Chi.
    • Soif du tigre, un sprint qui te libère des effets affectant le déplacement pour un cooldown court et pour 1 Chi.
  • Points faibles :
    • Aucun de sort de soin.
    • Dépendant de ses cooldowns.
    • Peu efficace face à une classe de corps à corps.

Spé DPS :
  • Points forts :
    • Mobilité excellente avec le Coup du serpent volant qui te fait traverser la map en un rien de temps, en plus des roulades.
    • Poings de fureur qui met un stun sympathique pour arrêter un sort de heal et en plus faire un peu de dégâts. Sort qui se canalise.
  • Points faibles :
    • Assez fragile.
    • Le stun assez difficile à placer puisqu'en sortant de la hitbox il n'y a plus aucun effet.

Spé Tank :
  • Points forts :
  • Points faibles :
    • Fragile aussi, bien que moins que la spé DPS.
    • Le Chi se génère moins rapidement, et ça se ressent (pour le sort Paume du tigre en particulier).
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Jan 2013, 00:58
Je te remercie pour ce feedback et je pense m'en monter un prochainement en spé dps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)