Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A la limite on aurait pu prendre Taurös à la place ou le légendaire Bogossgoku mais sinon je vois pas tellement qui d'autre aurait pu nous assurer un freewin.
La prochaine fois, je serais la mes petits bizounours. Je viendrai sur ma licornes enchantée avec des petits rubans roses accrochés a ma robe de princesse.
GG Khag ! Alors ça donne quoi moine ? J'hésite à en monter un
Tes impressions ? Points forts/faibles ? C'est tonique comme classe à jouer ?
Citation de LadrauGG Khag ! Alors ça donne quoi moine ? J'hésite à en monter un
Alors déjà, y a des modifiers donc les trolls qui se permettent de dire que j'ai pas assez de sorts faut aller voir les screens de ma rogue, enfin bon passons...
La classe a avant tout un rôle de support du fait de sa mobilité excellente, surtout en spé DPS. Je vais donc classer ça en trois.
Général:
- Points forts :
- Roulades.
- Dégâts raisonnables.
- Paume du tigre qui permet aux attaques du moine d'ignorer 30% de l'armure de l'adversaire pour 1 Chi.
- Soif du tigre, un sprint qui te libère des effets affectant le déplacement pour un cooldown court et pour 1 Chi.
- Points faibles :
- Aucun de sort de soin.
- Dépendant de ses cooldowns.
- Peu efficace face à une classe de corps à corps.
Spé DPS :
- Points forts :
- Mobilité excellente avec le Coup du serpent volant qui te fait traverser la map en un rien de temps, en plus des roulades.
- Poings de fureur qui met un stun sympathique pour arrêter un sort de heal et en plus faire un peu de dégâts. Sort qui se canalise.
- Points faibles :
- Assez fragile.
- Le stun assez difficile à placer puisqu'en sortant de la hitbox il n'y a plus aucun effet.
Spé Tank :
- Points forts :
- Brume vertigineuse, un tonneau de bière lançable et spammable qui réduit la vitesse de la cible, pour arrêter un druide en forme de voyage ou autre.
- Souffle de feu, un DoT qui fait mal. Nécessite d'avoir lancé Brume vertigineuse.
- Fracasse-tonneau, le sort à utiliser le plus possible qui génère 2 Chi, qui fait mal, qui tape en zone et qui applique Brume vertigineuse. S'enchaîne souvent avec le Souffle de feu.
- Fracas, un genre de charge qui ramène la cible vers toi et fait un petit stun de zone.
- Points faibles :
- Fragile aussi, bien que moins que la spé DPS.
- Le Chi se génère moins rapidement, et ça se ressent (pour le sort Paume du tigre en particulier).
Je te remercie pour ce feedback et je pense m'en monter un prochainement en spé dps.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
05 Jan 2013, 13:07On s'est tellement fait PL que j'ai pas pu prendre de photo de la team au début du bg parce qu'il s'était mis en plein milieu de nous x)
C'est parce que vous auriez aimé l'avoir avec vous quand dans le même temps Hyjal se faisait dérouiller en bg?