Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Inutile de mettre /eq cape ou je sais pas quoi, on ne peut pas changer de stuffs en combat, seulement les armes et le bouclier.
Donc
/use Posture
/eq armesàunemain
/eq bouclier
Donc
/use Posture
/eq armesàunemain
/eq bouclier
oui c'est vrai mais si il respé tank/dps sa lui évite de changer tout son stuff piéce par pièce en mettant tout son stuff d'un coup par une macro. C'est sa l’intérêt de cette macro.
Pour changer tout son stuff d'un coup pas besoin de macro, il faut juste se faire des sets avec le gestionnaire d'équipement (pas sûr que ça s'appelle comme ça).
Je suis d'accord mais sa ne te permet pas de changer de posture en même temps que le changement de stuff.Mais sinon ces vrai que c'est plus utile aux autres classes (excepter moine).
Citation de SypraPour changer tout son stuff d'un coup pas besoin de macro, il faut juste se faire des sets avec le gestionnaire d'équipement (pas sûr que ça s'appelle comme ça).
Il parle pas de changer tout les stuffs, mais seulement l'arme et le boubou puis switch en posture def (histoire d'encaisser un max de dégâts).
/use posture défensive
/use nomdusetavecmonbouclier
/use posture de combat
/use nomdusetavecmagrossehache
/use nomdusetavecmonbouclier
/use posture de combat
/use nomdusetavecmagrossehache
Salut, je fais actuellement le hf "le fric c'est chic" (ramasser 100 po en butin) sur un de mes wars, il me reste 40 po à avoir et j'aimerai savoir si il existe une autre technique que le farming des coffres guru, j'ai vu "le farming des po en norfendre" (de dax) et je me demandais si les mobs la bas rapportent beaucoup de pa/po en butin
Merci et bon jeu ;)
Merci et bon jeu ;)
Bonsoir,
Je rencontre un problème pour l'obtention du sceau de dalaran en titane.
Je viens de réussir le hf "le maître des pièces" mais je n'ai rien reçu...
Quelq'un aurait-il une solution à me proposer pour récupérer cet objet ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Je rencontre un problème pour l'obtention du sceau de dalaran en titane.
Je viens de réussir le hf "le maître des pièces" mais je n'ai rien reçu...
Quelq'un aurait-il une solution à me proposer pour récupérer cet objet ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Il faut aller voir le vendeur de jouets de Dalaran, il t'en donnera un nouveau ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
12 Sep 2013, 18:41/use PosTure Défensive
/eq (nom de l'arme)
/eq ............
et tu tape /eq pour mettre le stuff que tu veut mettre (bouclier,cape,bijou,ect..) mais fait gaffe c'est 255 caractère max.
Sinon pour ta 2eme macro je vois pas désoler.