TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nostrand est mon Idole Cya, c'est lui qui ma donner l'envie de jouer mage ^^
OMG ! Je pars, je reviens = + 5 pages de gros rageux se foutant sur la tronche !
De rien de rien , sa fait plaisir de se rendre utile
Mettre une image de pop corn SANS caramel je trouves ça ignoble !!
ou va le monde?!
ou va le monde?!
C'est du chocolat ça ! Ou alors les fondus au caramel sur de belles tranches de bananes, des popommes et de l'ananes ça existent ?! Nop tu mens
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 31 message(s)
01 Nov 2013, 21:24Personnelement je suis contre les 24 full stuff enchant overcheat mais encore plus contre les F2P qui en profite pour farm cim. Après même s'ils sont overcheat j'apprécie quand même qu'un 24 joue les objectifs au lieu de venir farm cim. Mais certains rageux F2Ps critiquent les 24 mais que joue-t-il ? Des hunts et des rogues ! Oh mon Dieu ! Ils se plaignent de la puissance des twinks 24 mais jouent des trucs abusés.
Quand vous aurez compris que rager ne sert à rien, vous aurez tout compris. Et si vous ragez quand même évitez d'insulter votre équipe ou même les joueurs adversaires, c'est totalement inutile et en plus de celà vous risquez de ne pas avoir bonne réputation en BG.
Je trouve l'image de Valmash assez drôle, je pense que beaucoup d'entre vous, amis rageux, avez passé de nombreux moments dans des lieux du genres ><
En tout cas, en BG je serais toujours l'ambassadeur de la bonne humeur et de la paix. alors comme le dit Lîïghter chantons et dansons. Peace <3
PS : Nostrand est un bon mage.
Cyà ; )