Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faut pas oublier que y'avait une team rdrood 24 + hunt et que le hunt est mort plusieurs fois..
Citation de SnauxFaut pas oublier que y'avait une team rdrood 24 + hunt et que le hunt est mort plusieurs fois..
Et que le druide a été déco. :)
Citation de Stalvan DeïloriaCa fait toujours une activité, au lieu de glander a Comté-de-l'or (alliance) ou a Orgrimmar (Horde), Qui peux énerver ou Amuser.
Comme on dis toujours
Toujours mieux que rien...
Quitte à faire quelque chose, autant bien le faire.
Stalvan a insulté Mïlfette et voulue l'exclure d'un bg sans raison alors qu'il lui avait juste rien fait. Moi aussi, j'avoue, je n'apprécie pas beaucoup Mïlfette, mais moi, je n'insulte pas des gens comme ça sans raison !
De toute façon, ce que Stalvan a créé, il va le perdre un jour.
Bref' pour moi, il existe plus.
Dacc, je voulais juste une précision merci :)
Concernant Stalvan, il est vrai qu'il s'implique peut être trop dans world of warcraft, cependant il m'est d'une grande aide concernant le stuffage de mon druide tank et je lui en suis reconnaissant :)
Concernant Stalvan, il est vrai qu'il s'implique peut être trop dans world of warcraft, cependant il m'est d'une grande aide concernant le stuffage de mon druide tank et je lui en suis reconnaissant :)
Citation de GladiatòrStalvan a insulté Mïlfette et voulue l'exclure d'un bg sans raison alors qu'il lui avait juste rien fait. Moi aussi, j'avoue, je n'apprécie pas beaucoup Mïlfette, mais moi, je n'insulte pas des gens comme ça sans raison !
Je n'ai jamais insulter Milfette, j'ai juste voulue la kick.
Sinon si c'est qui qui a Insulter, bah Gladiatòr qui m'a insulter de :
"-Kikoolol
-Con
-Noob
-Boulet
-Unskill
-Connard"
J'ai bien étais gentil a présent, mais étant un anti-Anti-24, avec cette phrase :
-On te tolère et encore parce que tu es un "24" sur ce serveur.
Je ne pense pas qu'on dois éviter de joué avec une autre personne au vue de sont niveau, ne pensez-vous pas ?
Je me demande pourquoi on n'a pas encore invité des 29 à se joindre aux évents.
Peut-être parce qu'il sont occuper à XP
Et si tu parle des twinks 29, il y en a très peu, ou plus du tout même...
Et si tu parle des twinks 29, il y en a très peu, ou plus du tout même...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
05 Août 2013, 21:064c2c2c1
Ce n'est pas très équitable en nombre.
Donc vous avez étais purger par Anariale I Deïloria,
Après, Plus personne étais sur le terrain appart la TEAM Snaux, ils ont donc gagné.