logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Sep 2013, 21:13
Perso j'aime bien avoir beaucoup de points c'est classe dans le CV
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Sep 2013, 21:29
Le classement de twink info est surtout divisé en plusieurs catégories, justement ! C'est beaucoup plus fiable de cette façon.
Y'as pas le classement des coffre?
j'en ai ouvert 474 avant d'avoir mes epo :D

Fúnky
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2013, 19:42
Oui, mais non. Pourquoi non ? Il faut un screen pour prouver. A moins qu'il n'y en ait dans les statistiques dans les HF's (ce dont j'en doute), je vois pas vraiment comment prouver cela.
Oui c'est vrais , mais c'est dommage :(

Fúnky
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
12 Sep 2013, 09:51
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ption/feed :)
Le dernier nés de mes rerolls, dejà plutot chanceux :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 13:05
Oui pas mal niveau chance lui :p
Jambières de contremaitre lvl15 et le chapeau de pêche :p

Rajout de la mascotte Gaz'rooki puisque désormais elle est lootable sur les mobs des tarides
Vous avez le temps pour la loot je pense, les mobs des tarides ne devraient pas être supprimé jusqu'à la prochaine MaJ

Suppression des bottes trolles car elles sont désormais plus disponible et aucun Fr ne les as obtenu ( y'a des anglais qui les ont eu mais c'est un truc fr ici :p )

Rajout de la mascotte P'tit bling bling lootable dans le bling o tron ( wowhead ne donne pas cette information mais le PTR oui )
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Sep 2013, 13:19
Tu dis que le Gaz'rooki est lootable dans les tarides mais qu'elle région (nord ou sud)? et sur quels moobs?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 13:23
Gahz'rooki est lootable sur les mobs des tarides du nord ( les mobs lvl90 ) donc c'est du PL obligé pour cette mascotte
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Sep 2013, 13:29
Et m....d!!! Moi qui me voyait déja la farmer sur les moobs de mon lv genre les raptor....... :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)