Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GargamëlleSalut !
On la trouve OU la "Ring of precision" ?
Ty pour la réponse .
Ciâo ; )
Salut
Loot aléatoire dans les Profondeurs de Brassenoire
de rien
À mon avis, (je suis pas totalement d'accord avec chardev) les épaulières pvp agi sont totalement "useless" et il faut les remplacer par les épaulières pve agi que ce soit côté alli ou h2. Pour le drood feral alli, je préfère prendre la bague d'ello
Et non pas celle que tu achètes avec 20 ph en orneval. Je pense aussi que le fufu assa devrait avoir les 2 dagues heris pve (désolé si je dis n'importe quoi) et en combat, la masse pve en main gauche et pointe du destin en main gauche. Voili voulou c'était mon avis <3
Je suis un Broin chat ;)
Et non pas celle que tu achètes avec 20 ph en orneval. Je pense aussi que le fufu assa devrait avoir les 2 dagues heris pve (désolé si je dis n'importe quoi) et en combat, la masse pve en main gauche et pointe du destin en main gauche. Voili voulou c'était mon avis <3
Je suis un Broin chat ;)
Citation de MarennÀ mon avis, (je suis pas totalement d'accord avec chardev) les épaulières pvp agi sont totalement "useless" et il faut les remplacer par les épaulières pve agi que ce soit côté alli ou h2.
Alors c'est vrai que la rési est pas top maintenant mais avec le reste du stuff de ces profils, le toucher des pve n'apporte rien. Ça fait donc du 7agi/7endu + un peu de rési vs 8 agi/5 endu + rien.
J'ai fait un profil h² plus offensif avec les épaulières pve mais j'attendais d'avoir d'autre choses avant de le rajouter.
Citation de MarennPour le drood feral alli, je préfère prendre la bague d'ello
Côté ally j'ai testé une combinaison avec les pve, la bague d'ello et le torse du croc mais on gagne que 1 pa tout en perdant 5 endu.
Citation de MarennEt non pas celle que tu achètes avec 20 ph en orneval.
Faut pas oublier que cette bague passe à 5 force/5 agi/2 endu ce qui fait 15 pa contre 8 pa pour la bague d'ello.
Citation de MarennJe pense aussi que le fufu assa devrait avoir les 2 dagues heris pve (désolé si je dis n'importe quoi)
La dague héri pve est la dague la plus rapide avec la tranche de dégât la plus petite donc celle qui fait le moins de dégât avec estropier. Par contre les poisons procs plus souvent faudrait faire des tests pour voir le plus efficace.
Citation de Marennet en combat, la masse pve en main gauche et pointe du destin en main gauche. Voili voulou c'était mon avis <3
Je suis un Broin chat ;)
Les 2 de hâte de la masse au lvl 24 changent pas grand chose.
Entre la pointe du destin et la dague de la prison je sais pas trop. Et vu que le rogue est la classe que je joue le moins souvent, je me penche pas trop sur la question ! :p
Pour les épaulières PVE en rogue, ça se discute. Le toucher est toujours utile pour ne pas rater les attaques automatiques (donc gain de dégâts et poisons qui proc plus souvent).
Entre la dague de la prison et la pointe du destin, c'est à l'appréciation du joueur. Elles ont strictement la même plage de dégâts et la même vitesse, après la pointe du destin fait 2 endurance et 2 agilité de plus, contre une perte de 5 critique.
Entre la dague de la prison et la pointe du destin, c'est à l'appréciation du joueur. Elles ont strictement la même plage de dégâts et la même vitesse, après la pointe du destin fait 2 endurance et 2 agilité de plus, contre une perte de 5 critique.
Non mais je parlais du druide, sur les profils des rogues j'ai mis les épaulières pve.
En druide faut le cap sorts aussi, histoire de pas rater un sarment ou un dot sur fufu au mauvais moment.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
30 Mai 2013, 09:47On la trouve OU la "Ring of precision" ?
Ty pour la réponse .
Ciâo ; )