Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
j'ai essayé mais ca ne marche pas..
je n'ai que l'écran de vente de jouet..
je n'ai que l'écran de vente de jouet..
Hum... Bizarre tu as fait le haut fait pourtant. Es-tu sûr de parler au bon PnJ?
j'ai parlé au vendeur de jouets, un certain jepetto...
mais au lieu d'un écran me proposant de choisir entre de récupérer la pièce ou de voir ce qu'il vend, j'ai directement l'écran des jouets... je pense que c'est le bon pnj..
mais au lieu d'un écran me proposant de choisir entre de récupérer la pièce ou de voir ce qu'il vend, j'ai directement l'écran des jouets... je pense que c'est le bon pnj..
Je dois t'avouer que j'ai plus le nom en tête, je regarderais plus tard.
Soit c'est un bug ou soit tu l'as déjà dans ton sac.
Soit c'est un bug ou soit tu l'as déjà dans ton sac.
Il semblerait que cela soit un bug...
Voici le profil de mon druide :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Taémo/simple
Le haut fait apparaît bien dans " activité récente ".
Le sceau de dalaran en titane s'obtient apparemment par la boite aux lettres à laquelle je n'ai pas accès (f2p).
Le Pnj sensé remplacer l'objet est le vendeur de la boutique " la miraclerie " dans dalaran. Il s'appelle Jepetto Misanjoie.
Mais comme cela ne fonctionne pas, je suis coincé..
Je viens de soumettre un signalement de bug par l'intermédiaire de l'assistance clientèle mais je doute d'avoir un jour une réponse...
merci quand même pour votre aide !
Voici le profil de mon druide :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Taémo/simple
Le haut fait apparaît bien dans " activité récente ".
Le sceau de dalaran en titane s'obtient apparemment par la boite aux lettres à laquelle je n'ai pas accès (f2p).
Le Pnj sensé remplacer l'objet est le vendeur de la boutique " la miraclerie " dans dalaran. Il s'appelle Jepetto Misanjoie.
Mais comme cela ne fonctionne pas, je suis coincé..
Je viens de soumettre un signalement de bug par l'intermédiaire de l'assistance clientèle mais je doute d'avoir un jour une réponse...
merci quand même pour votre aide !
L'outil de signalement de bug n'a pas pour vocation de te faire part de retours sur tes signalements. Une requête MJ serait plus appropriée dans ton cas.
Etant en train de up enchantement sur un de mes reroll, j'ai remarqué que l'enchantement +1 agi au poignet n'était plus disponible
Et qu'il y'avait un enchantement 1agi sur bottes
Normal ou simple bug d'affichage ?
EDIT : Simple bug de Blibli, c'est bien enchant brassard en fin de compte ^^
Et aussi je voudrais savoir, viable de mettre un enchant agi sur un mage pour le CC ou mieux l'endu ?
Et qu'il y'avait un enchantement 1agi sur bottes
Normal ou simple bug d'affichage ?
EDIT : Simple bug de Blibli, c'est bien enchant brassard en fin de compte ^^
Et aussi je voudrais savoir, viable de mettre un enchant agi sur un mage pour le CC ou mieux l'endu ?
J'ai un problème, je voulais rejoindre une guilde en F2P et donc faire le bug dont on a parlé il y a peu de temps mais je n'y arrive pas : (
Je ne sais pas quelles options de paiement choisir ni que mettre dans numéro de carte et cryptogramme... Auelqu'un peut il me mp poir m'aider ?
Je ne sais pas quelles options de paiement choisir ni que mettre dans numéro de carte et cryptogramme... Auelqu'un peut il me mp poir m'aider ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
16 Sep 2013, 22:35