logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un grand gg a toi Shainea, maintenant faut essayer de le garder ce titre de 1st Vheur Fr :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Jan 2014, 23:16
Bah le seul concurent que Shaiena doit avoir "peur", c'est Milfette
Truki ne joue quasiment plus, Dreks ne farm plus les vh, Megotcanette est inactif
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2014, 23:31
Milfette est devenu(va?) anti-farming, donc si elle farm toujours le cim, elle est tranquille ^^

——————————— INFOS ———————————

Un nouveau lead F2P Fr donc, une nouvelle page à inscrire dans La fabuleuse histoire des VH F2P.
avec Shainea du mythique serveur Hyjal, saluée comme il se doit, et attendue par, semble t'il pas mal de F2P.

Une date à inscrire en Lettres de Feux :
mardi 14 janvier 2014.

Shainea la Lumineuse prêtresse est entrée dans le top 100 Fr à la 100e place (avec 18758 vh) la 11e semaine de 2013 (11 au 17 février 2013), et aura mis 45 semaines pour s'emparer du lead à 126863 vh destituant Trukiheal est en ce moment à 126861

Un joli parcours pour prendre le flambeau à Trukiheal qui, de mémoire de F2P, a toujours été jusqu'à présent le lead des F2P Fr devant tout le monde ! Un record établi pour Truki à saluer bien bas, c'est certain !
Souhaitons un aussi long avenir à Shainea la Lumineuse à cette place glorifiante et… très convoitée par beaucoup.
Et dont certains, sans doute, en rêvent en secret :P

Bizoo Shainea ! Grouiic ! Grouiic ! :P
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Jan 2014, 13:40
Gg Shainea !!! :))
shainea
  • 49 message(s)
15 Jan 2014, 15:20
bah un énorme merci a tout ceux qui ont play avec moi déjà pk seule c'est pas possible.
merci a hyjal qui m'a aidé a m’améliorer, merci a valtaras et trucki qui m'ont bien orienté au début.
bon merci et gros bizous Arche pou tout tes éloges, je t'adore ainsi que tt tn gg pour ton travail de fourmis pour le classement pk sans toi y en aurai pas
c'est vrai j'ai up 20 en février 2013 vraiment sans savoir que je pourrai être 1er un jour xd ça fait drôle.
bon ma place va surement être brève pk j'ai un boulot a assumer donc bcp moins de temps de jeu, mais bon detronner trucki du classement j'y pensais même pas je suis content.
allé les f2p go continuer a vous stuff et grave bg vs cette maj qui est dure, je play bcp moins qu'a une époque mais je ferai tjrs de mon mieux pour sauver votre ptit cul.
allé encore un pti bizou sur la fesse droite d'arché et a bientôt dans nos champs de bataille kiss
shainea
  • 49 message(s)
15 Jan 2014, 15:32
Grouiic! Grouiic! Archezorane
Sklétal
  • 862 message(s)
15 Jan 2014, 15:56
Hésite pas a play coté ally. Là au moins y a du vrai challenge.
[quote="shainea"]
c'est vrai j'ai up 20 en février 2013 vraiment sans savoir que je pourrai être 1er un jour xd ça fait drôle.
/quote]
Et dire que moi en 2 ans de f2p,même en combinant mes 3 comptes, j'ai pas 30k vh...
Sklétal
  • 862 message(s)
15 Jan 2014, 18:36
Petit gg pour moi, je vien de franchir le cap des 40k de vh. ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... l/advanced

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)