logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2013, 13:55
Pour un classement "F2P" le nombre de catégories nécessitant un PL par des 90 m'étonnera toujours...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 14:05
Bah y'a forcément des trucs que tu ne peux pas obtenir seul
Si tu t'était pas fait PL certains boss de la citadelle ( même si t'a quitté av pour pas avoir le HF ), t'aurait pas le kikoo ruban de bijou :p

Et aussi j'ai déjà vu une Draenei pal avec le ruban de bijou fr en bg, quelqu'un connait son nom ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2013, 16:15
Citation de PandariiaSi tu t'était pas fait PL certains boss de la citadelle ( même si t'a quitté av pour pas avoir le HF ), t'aurait pas le kikoo ruban de bijou :p

Nan mais c'est Dax, t'en fais pas. Il a le même exploit sur 5 persos différents par exemple (il en manque deux dans ta liste tiens), c'est pour ça qu'il le dit.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2013, 17:28
Je dis pas le contraire, et je n'ai jamais demandé à ce que ce soit considéré comme un exploit F2P. Pas plus que la sacoche kor'kronne qui a été distribuée à tour de bras sur Hyjal. Wup l'a, Sypra en a 3, j'en ai 5. Comment tu t'y prends pour lister ça ?

Sinon dans les trucs réellement F2P, Shainea a déjà obtenu la mascotte du Bling o tron et Illyon a le chat tigré noir.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 18:06
Shainea et Illyon rajouté :)
Sinon sa serait sympa de faire une option qui te permette de faire un sondage sur un sujet en cours ( genre par exemple : La sacoche kro'kronne doit être delete des exploits ? Oui Non )
D'ailleurs je vais la delete car beaucoup trop de monde l'a obtenu, elle ne semble pas si rare que sa d'après ce que je vois
Le Ruban de bijou je le laisse en revanche, sa reste un item rare ( Blackgamer avait fait des ICC jusqu'à être exalté verdict des cendres et il n'a jamais vu le ruban de bijou loot )

Pour le petit Bling bling, je croit qu'il est assez rare mais si je vois trop de monde avec, je la delete du top aussi
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2013, 18:26
Tu peux ajouter des sondages à n'importe quel moment en éditer le post inital, les options sont en bas de la page.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 18:39
Ah d'accord je savais pas, merci :)
Sa va bien me servir en tout cas :p
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Sep 2013, 19:39
Citation de DaxJe dis pas le contraire, et je n'ai jamais demandé à ce que ce soit considéré comme un exploit F2P. Pas plus que la sacoche kor'kronne qui a été distribuée à tour de bras sur Hyjal. Wup l'a, Sypra en a 3, j'en ai 5. Comment tu t'y prends pour lister ça ?

Sinon dans les trucs réellement F2P, Shainea a déjà obtenu la mascotte du Bling o tron et Illyon a le chat tigré noir.

L'exploit est d'avoir des sacoches sans le savoir et sans les avoir farm !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2013, 20:55
Si vous avez des idées de chose a ajouter dans le classement, n'hésitez pas a le dire :p
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Sep 2013, 21:18
Ben le chapeau de pêche lol.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)