Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxLes objets héritage, justement de par leur nature d'objet héritage, ne sont pas liés au perso.
Ah ? Ça sera héritage genre "je lègue ma hache à mon reroll" ?
Bijour, je voulais savoir, c'est à pas déjà été fait un évent pvp sauvage interserveur ? Si oui, ça s'est passé comment ? Et si bien, est-ce que c'est possible de le refaire ?
j parle en f2p si on peut envoyé des objets héritage a nos reroll
@Paler : F2P = AUCUN envoi, que ce soient des héritages, des organes plus ou moins vitaux ou ta grand mère AUCUN ENVOI :)
@Hammur->
Tu es sur quel serveur?
Edit: jviens de voir que t'es sur Dala h2 dans la récap, je sais pas avec qui vous pourriez faire du pvp sauvage. Sinon gg pour la toque de chef ;)
@Hammur->
Bijour, je voulais savoir, c'est à pas déjà été fait un évent pvp sauvage interserveur ? Si oui, ça s'est passé comment ? Et si bien, est-ce que c'est possible de le refaire ?
Tu es sur quel serveur?
Edit: jviens de voir que t'es sur Dala h2 dans la récap, je sais pas avec qui vous pourriez faire du pvp sauvage. Sinon gg pour la toque de chef ;)
Citation de palerj parle en f2p si on peut envoyé des objets héritage a nos reroll
On ne pourra pas utiliser la boîte aux lettres mais il devrait y avoir une nouvelle interface pour les objets héritages un peu comme les montures actuellement et qui serait donc accessible sur tous les persos.
Citation de HammurBijour, je voulais savoir, c'est à pas déjà été fait un évent pvp sauvage interserveur ?
Bien sûr ! Y en a eu pas mal. Quelques exemples :
Citation de HammurSi oui, ça s'est passé comment ?
Plus ou moins bien. En général on s'amuse bien sur ts mais c'est assez long à organiser et très dur d'équilibrer les teams.
En plus quand tout le monde s'impatiente il suffit qu'un kikoo commence à attaquer pour que certains commencent à se battre tandis que les autres ne sont pas prêts.
Bref, ça peut être sympa s'il n'y a pas trop de monde. Il faut surtout que ça soit bien organisé et il faut faire attention à qui on invite ! :p
Citation de HammurEt si bien, est-ce que c'est possible de le refaire ?
C'est possible si t'arrives à motiver assez de monde !
En plus quand tout le monde s'impatiente il suffit qu'un kikoo commence à attaquer pour que certains commencent à se battre tandis que les autres ne sont pas prêts.
Mais le but d'un pvp sauvage c'est de se tuer dès qu'on se croise non ?
Genre les membres de l'alliance doivent aller sur une colline des tarides (qu'on aura défini avant) et la horde doit défendre où aller sur la colline adverse en passant par le même chemin que l'alliance pour forcer le conflit. Et genre on se dit: début de l'event a 21h30.
C'est qu'un exemple d'un event qu'on avait fait avec des gens à l'époque de pré-bc, enfin moi j'étais le petit chasseur novice niveau 11 qui faisait ses quêtes et on m'a demandé de venir..
tg valacirca tu critiques tout le monde(vieux)mais t aussi nul que nous
Citation de SypraCitation de palerj parle en f2p si on peut envoyé des objets héritage a nos reroll
On ne pourra pas utiliser la boîte aux lettres mais il devrait y avoir une nouvelle interface pour les objets héritages un peu comme les montures actuellement et qui serait donc accessible sur tous les persos.Citation de HammurBijour, je voulais savoir, c'est à pas déjà été fait un évent pvp sauvage interserveur ?
Bien sûr ! Y en a eu pas mal. Quelques exemples :Citation de HammurSi oui, ça s'est passé comment ?
Plus ou moins bien. En général on s'amuse bien sur ts mais c'est assez long à organiser et très dur d'équilibrer les teams.
Bref, ça peut être sympa s'il n'y a pas trop de monde. Il faut surtout que ça soit bien organisé et il faut faire attention à qui on invite ! :pCitation de HammurEt si bien, est-ce que c'est possible de le refaire ?
C'est possible si t'arrives à motiver assez de monde !
Euh, le PVP sauvage c'était aussi et surtout grâce à Anariale !
Y'a t-il un spot de farm pour le poisson aux écailles d'acier a la foire ?
Non parce que je commence a douter, 6-7h que je le farm ( cumulé pas d'un coup ) et c'est le plat, par contre les items a 0,03% comme les caisses j'en vois passer une masse mais toujours pas le poisson quoi donc le taux de loot a 0,09% de wowhead me fait un peu douter
Non parce que je commence a douter, 6-7h que je le farm ( cumulé pas d'un coup ) et c'est le plat, par contre les items a 0,03% comme les caisses j'en vois passer une masse mais toujours pas le poisson quoi donc le taux de loot a 0,09% de wowhead me fait un peu douter
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
04 Mai 2014, 20:59