Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un stuff assez polyvalent en prêtre, privilégiant l'endurance et la puissance des sorts :)
Edit : J'avais fail le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Bourgeois/simple
Edit : J'avais fail le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Bourgeois/simple
Citation de SypraLes dagues ne sont pas mieux avec le up en bg ?
Ça fait assez longtemps que j'ai pas serieusement jouer en f2p
Cela dit , mon rogue me paraît plus d'actualités que certains rogues de l'armurerie
Salut, voici mes perso avec un equipement basique sans farmer le BG (car j'ai pas le temps ^^)
Pala Vindice
Fufu Finesse
Chasou Maitrise des betes
Du coup je sais pas d'AMG ni part Heri, mais j'ai juste monter ces persos sur des comptes diferents pour jouer avec des potes (qui n'aime pas le leveling)
Pala Vindice
Fufu Finesse
Du coup je sais pas d'AMG ni part Heri, mais j'ai juste monter ces persos sur des comptes diferents pour jouer avec des potes (qui n'aime pas le leveling)
Citation de samololoSalut, voici mes perso avec un equipement basique sans farmer le BG (car j'ai pas le temps ^^)
Pala Vindice
Fufu Finesse
Sauf qu'aucun de tes perso n'est full stuff
Ärchimönde
( Me manque juste AGM + torse héri, je compte pas changer épaux )
Après a Sypra de juger si mon peros est assez opti pour être dans les exemples
( Me manque juste AGM + torse héri, je compte pas changer épaux )
Après a Sypra de juger si mon peros est assez opti pour être dans les exemples
T'es ap bien stuff, te manque le chapeau du pécheur, les brassards de projection mentale, ta ceinture est pas opti pour prètre...
Le stuff ne veut pas tout dire. J'aimerais bien voir un de tes persos un de ces jours ;) Personnellement, mon chamelem est très loin d'être stuff opti (manque brassards, gants, doigts et à la rigueur les jambières) et pourtant, rien ne m'arrête en BG (mis appart 2 hunts spés différentes par exemple, où encore un double sp 24) : tout cela grâce aux héritages en fait :p
Mais il n'y a pas que le stuff : il y'a le skill. En fait, le "skill" du chamelem connu de tous, bah je ne l'ai pas, je le sais bien, j'ai ma propre façon de jouer. Après avoir passé plus de 1200h sur un perso, on développe un skill personnel, critiqué de certains (Fardell par exemple), approuvé par d'autres (Gladiatòr par exemple).
Et pour en revenir à Panda', je suis d'accord pour le chapeau et les brassards, mais pour la ceinture en quoi elle n'est pas opti ? En plus de cela, elle est RARE ! Il a 121 intel et 111 endu, cela prouve bien qu'il préfère se stuff dans l'Intel non?
Les conseils des autres joueurs sont certes utiles, mais si on ne fait que de boire leurs paroles, on finit par devenir un mouton unskill.
"Un conseil ça va, trois conseils, bonjour les dégâts !"
Mais il n'y a pas que le stuff : il y'a le skill. En fait, le "skill" du chamelem connu de tous, bah je ne l'ai pas, je le sais bien, j'ai ma propre façon de jouer. Après avoir passé plus de 1200h sur un perso, on développe un skill personnel, critiqué de certains (Fardell par exemple), approuvé par d'autres (Gladiatòr par exemple).
Et pour en revenir à Panda', je suis d'accord pour le chapeau et les brassards, mais pour la ceinture en quoi elle n'est pas opti ? En plus de cela, elle est RARE ! Il a 121 intel et 111 endu, cela prouve bien qu'il préfère se stuff dans l'Intel non?
Les conseils des autres joueurs sont certes utiles, mais si on ne fait que de boire leurs paroles, on finit par devenir un mouton unskill.
"Un conseil ça va, trois conseils, bonjour les dégâts !"
Oui sauf qu'ici c'est "armureries : exemples de stuff". Histoire de guider un peu les nouveaux joueurs vers le stuff le plus optimisé pour chaque classe.
Par contre Axos, je suis pas trop fan des Mantelets en drood gardien, même si c'est pratique pour l'endurance.
Par contre Axos, je suis pas trop fan des Mantelets en drood gardien, même si c'est pratique pour l'endurance.
Assez de score de critique sur mon perso jtrouve ( me manque juste robe )
La hâte sa m'intéresse pas pour le peu qu'elle donne
A la limite la ceinture de noble est peut être la mieux mais je pense pas la changer
La plupart de ses perso que je connait sont full stuff ( Sauf robe héri tissus et sur son guerrier brassards + jambières a changer)
Rhodès
Bourgeois
La hâte sa m'intéresse pas pour le peu qu'elle donne
A la limite la ceinture de noble est peut être la mieux mais je pense pas la changer
La plupart de ses perso que je connait sont full stuff ( Sauf robe héri tissus et sur son guerrier brassards + jambières a changer)
Rhodès
Bourgeois
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 442 message(s)
09 Août 2013, 13:26Ps: je farm l'agm depuis longtemps mais c'est difficile.