logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Sep 2013, 15:32
Citation de PandariiaEt aussi je voudrais savoir, viable de mettre un enchant agi sur un mage pour le CC ou mieux l'endu ?
L'agilité ne confère du crit que pour les classes l'utilisant comme stat principale, et ce n'est que du crit en mêlée ou à distance.
A noter également que l'agilité ne donne plus de crit aux wars et paladins depuis la 5.0.

@MrDash
Il faut utiliser l'un des codes qui était donné sur le sujet de Twink info. Si tu veux t'offrir un service payant, là par contre il faudra fournir ton moyen de paiement habituel à toi, pour qu'il soit validé.
MrDash
  • 619 message(s)
18 Sep 2013, 15:36
Tout les codes de TI à part s'ils ont été mis à jour me dise quand je les rentres "code non valide"
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser les cartes de collector en F2P. Genre les Tabars/Mascottes/Montures (Tigre spectral ;) ).
Merci d'avance pour vos réponses : D
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Sep 2013, 16:42
Je ne suis pas sûr mais, a ce qu'on m'a dit, on peut avoir les tabards mais on ne peut pas avoir les mascottes /montures.
MrDash
  • 619 message(s)
18 Sep 2013, 18:26
Comment le gars de TI trouve les codes ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Sep 2013, 18:41
Qui peux me donner le lien du sujet de twink info qui parle de sa svp :p
MrDash
  • 619 message(s)
18 Sep 2013, 18:43
Lien du sujet malheureusement les codes ne marchent pas ou alors je suis nul : (
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Sep 2013, 18:45
Ty
Si j'y arrive, je pourrait up pêche et cuisine et faire un tas d'autre truc sur mon hunt :p
J'vais acheter pleins d'enchant de porc juste faire chier :p

EDIT : J'ai le droit a "votre code d'activation saisi a expiré", je suis le seul ?
MrDash
  • 619 message(s)
18 Sep 2013, 18:57
La même :/
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Sep 2013, 18:58
Si tu a pris ceux de TI, la plupart ou tous ont déjà été utilisé ou sont périmés.
Deuxièmement, renseigne toi mieux sur le bug: Tu ne pourras pas échanger/avoir accès à l'HV/au courrier etc... Pendant la courte période où tu seras "abonnés".
Édit: Au cas où vous n'avez pas lu le topic de TI, le gars dit que le codes seront supprimés après 24heures.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)