logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 12:47
Ah c'était toi ??
Quoi qu'il en soit, je crois que les commentaires que nous citons n'apportent rien à la modification de la 1ère page...
Avatar de l’utilisateur
Patate
  • 4 message(s)
18 Avr 2012, 10:16
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a encore des joueurs F2P sur Hyjal ? Si il y en a toujours faites moi signe ;D je suis Sacdefrappe coté horde !

A bientôt j’espère !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 11:00
Hyjal est le serveur de référence de tous twinks f2p. Actuellement c'est là qu'il y en a le + grand nombre. Tu es assuré d'en trouver :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 11:22
J'ai oublié de préciser d'autres twink f2p qui ne connaissent pas la communauté mais dont ils font involontairement partie (tous sur Rashgarroth) :

Romana, Chasseresse Survie ELfe de la Nuit
Roronazorro, Voleur Finesse Elfe de la nuit
Wynna, Chasseresse Maîtrise des bêtes Elfe de la nuit
Hëartarrow, Chasseresse Survie Elfe de la nuit
Shegis, Voleur Finesse Gnome
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
18 Avr 2012, 13:10
ah Sacdefrappe je t ai vue devant ogrimmar mais tu étais afk.
La communauté f2p hordeuse de référence est sur Hyjal seulement (comme je l'ai fais remarquer à mes collègues d'Hyjal) tu n'as pas du telechargé l'addon f2p

viewtopic.php?f=21&t=2108

celui ci te permet de discuter avec les autres f2p à la maniere d'un canal de guilde, les personnes disposant de l'addon sont automatiquement ajouté à tes contacts ce qui te permet de whisp chacun d'entre eux pour des conseils etc ... voila pour les 2 principaux services rendus par cet addon ;D télécharge le vite j'ai vu que tu avais déjà un perso abouti j'étais étonné

à bientôt

Vietvodau/Sïzzla

ps: un ts est également disponible
Avatar de l’utilisateur
Patate
  • 4 message(s)
18 Avr 2012, 18:58
Merci de vos réponses, et merci pour l'addon, en effet je ne l'avais pas installé ;D

Donc pour ce qui joue sur Hyjal coté horde à bientôt ! :)

Et pour les alli, j’espère vous croiser en Bg ;D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Avr 2012, 11:46
Je viens de me taper les 7 pages d'update que j'avais pas encore faites. Vu la quantité de travail que ça représente, je ne le redirai qu'une fois : soit vous mettez ce foutu code dans vos posts, soit vous allez faire un tour chez Algalon voir si j'y suis. Compris ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Avr 2012, 12:10
Oui papa^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Avr 2012, 12:13
Code: Tout sélectionner
Wof2p :[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Embusqu%c3%a9e/simple[b]Embusquée[/b][/url] - [b]Elfe de la Nuit Voleur[/b]
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Avr 2012, 12:34
Je pense pas que tu ais besoin de te casser la tête à faire tout ça. De toutes façons les gens ne vont pas ajouter tout le monde en ami et on a un addon exprès pour ça.
Si les gens veulent jouer tout seul sur leur serveur c'est leur problème. :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)