Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guide du foutage de gueule dans un mmorpg, partie : 1. Auteur : Blizzard !
Ok.... encore un up du chasseur sur son aspect. (Comme si ils en avaient besoin)
C'est quoi la prochaine étape? Les techniques hl dispo au lv 20?
C'est quoi la prochaine étape? Les techniques hl dispo au lv 20?
Ahah mais c'est n'importe quoi -_-
Même moi, étant hunt, je trouve que sa devient stupide ...
Gros +1 Kyros
Même moi, étant hunt, je trouve que sa devient stupide ...
Gros +1 Kyros
Blizzard up le chassou pour le HL pas pour nous (meme si je suis d'accord que c trop chiant...)
Oui je pense aussi. Mais bon on m'as pas vraiment dit que les hunts étaient en galère dans les hauts niveaux. D'ailleurs je pense pas que ce soit la classe a up en général, surtout ses dégâts omfg ! J'ai vu des vidéos avec des macros instant kill, bon ok c'est une classe fait pour ça.
J'aimerais avoir l'avis d'un thl sur cet up ... C'est grave docteur ?
J'aimerais avoir l'avis d'un thl sur cet up ... C'est grave docteur ?
T'aurait aussi pu mentionner les changement DK ( pour ceux qui l'ont avec le bug :p ) Parce que les up sont assez sympa
Chapitre 1 : Pousser les joueurs à bouts.
Creuser un fossé pour éviter de replonger dans le "BON MMORPG", il faut à tout prix évité de donné l'espoir aux joueurs les plus expérimentés qu'ils sont les plus forts en ¨PvP¨. Le PvP ? Un sujet qui fache et MET TROOOP LES NERFS WESSH ! Commençons par le déséquilibrage des classes, hihihi !
Creuser un fossé pour éviter de replonger dans le "BON MMORPG", il faut à tout prix évité de donné l'espoir aux joueurs les plus expérimentés qu'ils sont les plus forts en ¨PvP¨. Le PvP ? Un sujet qui fache et MET TROOOP LES NERFS WESSH ! Commençons par le déséquilibrage des classes, hihihi !
Y'a t-il un moyen d'avoir les griffes justice en tant que f2p?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
07 Jan 2014, 12:23Voilà ce qui arrive quand on se moque des up du chasseur : il s'en prend un autre !