logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Jan 2014, 12:23
  • Image Hunter
    • General
      • Aspect of the Hawk now increases ranged attack power by 35% (up from 25%).

Voilà ce qui arrive quand on se moque des up du chasseur : il s'en prend un autre !
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Jan 2014, 13:14
Guide du foutage de gueule dans un mmorpg, partie : 1. Auteur : Blizzard !
Sklétal
  • 862 message(s)
07 Jan 2014, 13:26
Ok.... encore un up du chasseur sur son aspect. (Comme si ils en avaient besoin)
C'est quoi la prochaine étape? Les techniques hl dispo au lv 20?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Jan 2014, 13:27
Ahah mais c'est n'importe quoi -_-
Même moi, étant hunt, je trouve que sa devient stupide ...
Gros +1 Kyros
nirédor
  • 967 message(s)
07 Jan 2014, 13:30
Blizzard up le chassou pour le HL pas pour nous (meme si je suis d'accord que c trop chiant...)
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Jan 2014, 13:35
Oui je pense aussi. Mais bon on m'as pas vraiment dit que les hunts étaient en galère dans les hauts niveaux. D'ailleurs je pense pas que ce soit la classe a up en général, surtout ses dégâts omfg ! J'ai vu des vidéos avec des macros instant kill, bon ok c'est une classe fait pour ça.

J'aimerais avoir l'avis d'un thl sur cet up ... C'est grave docteur ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Jan 2014, 13:43
T'aurait aussi pu mentionner les changement DK ( pour ceux qui l'ont avec le bug :p ) Parce que les up sont assez sympa
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Jan 2014, 15:31
Chapitre 1 : Pousser les joueurs à bouts.

Creuser un fossé pour éviter de replonger dans le "BON MMORPG", il faut à tout prix évité de donné l'espoir aux joueurs les plus expérimentés qu'ils sont les plus forts en ¨PvP¨. Le PvP ? Un sujet qui fache et MET TROOOP LES NERFS WESSH ! Commençons par le déséquilibrage des classes, hihihi !
øcra
  • 266 message(s)
07 Jan 2014, 18:36
Y'a t-il un moyen d'avoir les griffes justice en tant que f2p?
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Jan 2014, 19:47
Non

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)