TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ZizouTu as raison Pandariia, je continuerais à jouer à farmé à One shooté que cela vous plaisent ou non ! :D
J'ai le grand plaisir de ne pas te connaitre, mais, à la vue
de ta "prose" je me dois de te dires que tu est aussi
lamentable que ton speudo !
Ne me remercie pas, c'est GRATUIT !!
Ciâo ; )
Citation de ZizouGargamëlle et ça parle de pseudo qu'elle ironie.
Je suis plus que certain que tu ne sait pas a QUOI je fait alusion,
pour ce qui concerne mon speudo !
Mais comme j'ai UN doute, je te demande d'expliciter tes propos !
Si tu le désire, bien sur, et surtout, si tu le peut ! mdr
Ciâo ; )
Il devrait faire des rimes Gargamëlle, failli nous en faire une croisée sur son dernier post.
Je n'ai plus rien à expliquer car cela ne rime à rien, je vais tenter de le faire et après ? Vous allez dire le contraire de ce que j'ai dis, vous allez tout faire/dire pour avoir raison. Donc comme je l'ai précédemment dis : Je joue pour le plaisir, et le plaisir à moi est de jouer 24, que cela vous plaisent ou pas je m'en fiche, maintenant Gardegamelle continu à faire ton mâlin sur ce forum mais sans moi, nous verrons bien en BG de toute manière qui fera le malin.
Citation de ZizouJe n'ai plus rien à expliquer car cela ne rime à rien, je vais tenter de le faire et après ? Vous allez dire le contraire de ce que j'ai dis, vous allez tout faire/dire pour avoir raison. Donc comme je l'ai précédemment dis : Je joue pour le plaisir, et le plaisir à moi est de jouer 24, que cela vous plaisent ou pas je m'en fiche, maintenant Gardegamelle continu à faire ton mâlin sur ce forum mais sans moi, nous verrons bien en BG de toute manière qui fera le malin.
Je ne trouve qu'un qualificatif pour toi :
" Petit merdeux " .
Je voulais écrire "morveux", mais, vu le niveau de ta prétention...
Ciâo ; )
Pas mal la mentalité de TN à l'arène !
On fait /signe et tout, et ensuit on s'amuse à farm? :)
Dommage que j'ai eu l'AM les gars, je suis vraiment triste pour vous.
Pouah la mentalité Fr, les gens ne sont pas si différents sur le forum que IG au final...
On fait /signe et tout, et ensuit on s'amuse à farm? :)
Dommage que j'ai eu l'AM les gars, je suis vraiment triste pour vous.
Pouah la mentalité Fr, les gens ne sont pas si différents sur le forum que IG au final...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
01 Nov 2013, 23:34Avec grand plaisir ! :)