Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de palertg valacirca tu critiques tout le monde(vieux)mais t aussi nul que nous
Lol.
Les objets héritages seront peut-être liés au compte pour les f2p avec la prochaine extension car je dois vous rappeler que tout ces items iront dans un onglet du grimoire si c'est fait comme prévu.
Du coup est-ce que ça veut dire que les f2p ayant un autre compte abonné auront accès aux héritages autres que les actuels ?
Genre tête/cape/jambe ?
Et du coup aux enchants aussi, ce qui modifierait grandement les f2ps, y'aurait les f2p "normaux", ceux avec un compte HL, et les P2P
Genre tête/cape/jambe ?
Et du coup aux enchants aussi, ce qui modifierait grandement les f2ps, y'aurait les f2p "normaux", ceux avec un compte HL, et les P2P
Normalement oui, mais y a déjà des F2P ayant récupèré des héritage de tête/jambes de leur compte p2p ou ayant rejoint une guilde.
Pour les enchantements ça reste à voir étant donné que certains devraient sauter et les restant subiront l'item squish.
Pour les enchantements ça reste à voir étant donné que certains devraient sauter et les restant subiront l'item squish.
Du coup est ce qu'un f2p ayant jambières et tête/dos en héritage sera encore considéré comme f2p , "pur" dirons nous (façon de parler j'ai pas trouvé mieux). Personnellement non mais ça reste mon avis.
Je ne pense pas Valà, car un "vrai" f2p n'utilise aucune ressource d'un compte payant, donc uniquement l'héritage accessible sans les guildes, les enchants lvl 100 max etc
Après est-ce que les joueurs ayant un compte f2p vont profiter des avantages de leur compte payant, je ne pense pas, car sinon ils auraient dès aujourd'hui fait un twink 20 p2p.
Après est-ce que les joueurs ayant un compte f2p vont profiter des avantages de leur compte payant, je ne pense pas, car sinon ils auraient dès aujourd'hui fait un twink 20 p2p.
Tu vas dans mon sens , reste à voir ce que d'autres ont à dire ;)
Personnellement, je crains une séparation des F2P en 2 camps: les F2P "Pur" et les F2P "lié" et parmi ces derniers certains voudront utiliser les héritages de guildes pour prendre avantage sur les "Pur" et éventuellement tenir tête aux 24.
C'est a mon avis le plus gros risque de la 6.0.
Après je peut me trompé.
C'est a mon avis le plus gros risque de la 6.0.
Après je peut me trompé.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
05 Mai 2014, 21:51