logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
MrDash
  • 619 message(s)
18 Sep 2013, 19:00
Et comment avoir d'autres codes ?

PS : Je veux juste etre en guilde ...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
18 Sep 2013, 19:01
Au pire c'est pas indispensable si?
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Sep 2013, 19:02
Alors là ça ne relève plus de mes compétences...
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Sep 2013, 19:59
Je crois pas qu'une nouvelle vague de codes ait été mise sur TI. Vu que le sujet date un peu, je ne sais pas si son auteur va en fournir des nouveaux. Du coup la petite méthode qui a beaucoup fait parler d'elle il y a 10jours est surement obsolète (sauf si tu trouves un nouveau code et que Blizzard n'a pas changé sa manière de procéder).

(PS : 4 de mes F2P sont dans des guildes, je regrette un peu de ne pas avoir fait plus :( ).
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Sep 2013, 21:52
Le gars avait aussi l'air assez remonté parce qu'il voulait surtout offrir la possibilité aux gens de pouvoir "corriger une erreur" du style "mince j'ai un perso full stuff sur un serveur paumé et je découvre qu'il existe une communauté ailleurs" ou "crotte de bique elfe c'est vraiment moche j'avais vraiment trop bu quand j'ai créé le perso" et au lieu de ça les gens s'en sont servi pour changer de faction, up Enchantement etc... Au final se donner des avantages parce qu'ils ont payé, du pay-to-win d'une certaine façon. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, et si c'est effectivement ça je suis assez d'accord avec lui.
Marenn
  • 203 message(s)
19 Sep 2013, 21:34
Salut, j'aimerai une "traduction" de la passive chamelem "augmente le bonus aux des coups critiques obtenus avec les sorts de 50%"
Merci et bon jeu ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Sep 2013, 21:49
En gros les dégâts des sorts des chamelems sont augmentés de 150% au lieu de 100% quand ils crit.
En gros prenons un éclair qui fait du 100 en normal, pour un chamelem, lorsqu'il va crit, ça va faire une bolt à 250 (au lieu de 200 normalement).
Du coup ça fait que quand un élém crit, ça fait très mal.
Marenn
  • 203 message(s)
19 Sep 2013, 22:44
Ok merci beaucoup ;)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Sep 2013, 20:35
Plop
Je voudrais savoir si la quête [Puisque je vous dis que je l'ai vu !] étais disponible pour les F2P.
Si oui, je voudrais savoir comment avoir la quête.
Merci d'avance.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Sep 2013, 20:37
Disponible, mais il faut l'acheter à un pnj. La quête n'est plus disponible depuis un bon moment.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)