Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ThormsUp complément inutile, les gens vont ressortir leur hunt f2p, spam la visée et jubileront de leur skill oneshoot^*
Je crois que c'est déjà fait depuis longtemps...
- Druide
- Equilibre
Communion astrale est désormais immunisée aux interruptions. Toutefois, elle reste impossible à incanter quand réduit au silence, ce qui sera corrigé dans un prochain correctif.
Forme de sélénien augmente désormais l’armure du druide de 100 % (au lieu de 60 %).
Sympa pour les drood, on va se retrouver avec des équis avec une aussi grosse armure qu'un tank et pouvoir faire proc le sort qui fait trop mal sans être interrompu
On va surtout pouvoir troller et faire claquer les kick adverses dans le vent. C'est Sypra qui va être content !
Dans le même message, ils up l'armure du prêtre ombre (60% a 100%...)
Comme si on avait pas assez de mal a tué les sp 24.
Comme si on avait pas assez de mal a tué les sp 24.
Boah ça doit faire quoi, 3-4% de réduction des dégâts physiques en plus. Une frappe mortelle à 567 au lieu de 592 c'est pas ce qui empêchera son attaque mentale de te faire un gros 1700.
Je vois aucune amélioration sur mon sp en lisant le buff de la forme d'ombre.
Le tooltip n'est pas encore mis à jour, mais le up est effectif.
Ils enchaînent les petites modifications en ce moment ! Flemme de copier/coller proprement depuis mon téléphone mais en gros ils nerf tout les sorts qui réduisent la vitesse d'incantation en PvP (malédiction du demo et pets du chasseur).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 114 message(s)
07 Jan 2014, 21:05Up complément inutile, les gens vont ressortir leur hunt f2p, spam la visée et jubileront de leur skill oneshoot^*