Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, je vois qu'on parle de moi aussi dans ce Topic et comme vous le savez, je n'aime pas flood..
Bref, Stalvan, faut juste que tu m'expliques pourquoi tu voulais me kick du Bg alors que je ne cherchais même pas a te parler et qu'on a jamais eu de mal entendu :o, je faisais comme si tu n'étais pas dans le Bg.
Deuxièmement, Gladiatòr faut que tu m'éclaircisses la mémoire car je ne vois pas pourquoi j'aurais insulter la Team Dalaran alors qu'on était les seuls qui n'étaient pas occupés a Flood les posts de nos " concurrents " a recruter des Free To Play.
Mïlfette.
Bref, Stalvan, faut juste que tu m'expliques pourquoi tu voulais me kick du Bg alors que je ne cherchais même pas a te parler et qu'on a jamais eu de mal entendu :o, je faisais comme si tu n'étais pas dans le Bg.
Deuxièmement, Gladiatòr faut que tu m'éclaircisses la mémoire car je ne vois pas pourquoi j'aurais insulter la Team Dalaran alors qu'on était les seuls qui n'étaient pas occupés a Flood les posts de nos " concurrents " a recruter des Free To Play.
Mïlfette.
À ce que Stalvan m'a dit, tu aurais insulté la Team Dalaran, c'est pour ça qu'il a voulu te kick. Après moi, je peux rien prouver, si tu as vraiment insulté ou pas. Donc, faut poser ta question à Stalvan et non à moi. Moi, je t'accuse de rien.
J'attends la réponse de Stalvan parce que la, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais insulter la Team Dalaran.
Comme je te l'aie dis, je joue pour m'amuser, premade et rigoler avec la Team Archimonde, pas commencer a chercher tous le monde, ce n'est vraiment pas mon but, enfin bref..
Comme je te l'aie dis, je joue pour m'amuser, premade et rigoler avec la Team Archimonde, pas commencer a chercher tous le monde, ce n'est vraiment pas mon but, enfin bref..
Citation de LadrauJe suis sûr que t'en es fan Torg !!!! :P
Ha bah il n'y a pas que la musique rétro qui séjourne chez moi hihii ;)
Je pense qu'il faudrais stoper ce débat stérile et regler vos problèmes en mp...
J'dit ça je dit rien...
J'dit ça je dit rien...
Citation de AxosJe pense qu'il faudrais stoper ce débat stérile et regler vos problèmes en mp...
J'dit ça je dit rien...
Hôte moi d'un doute, c'est bien le :
topic a "rage" ICI ?
Oui ou NON ?
Ciâo ; )
Tu as raison mais c'est chiant a la fin et donc, je rage éhé !
Les évènements seront maintenant fait aléatoirement, quand il y aura du monde connecter sur le serveur (7-10).
Je vais changer le canal f2ptwink, en Shan'Deïlor, mais je resterais sur le canal pour guider les nouveaux Shan'Deïlorien dans le nouveau canal, qui sera fait après la maintenance de Blizzard.
Je vais changer le canal f2ptwink, en Shan'Deïlor, mais je resterais sur le canal pour guider les nouveaux Shan'Deïlorien dans le nouveau canal, qui sera fait après la maintenance de Blizzard.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
06 Août 2013, 20:41