Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour revenir au sujet initial du topic, j'ai un soucis avec une macro sur ma drood équi:
#shoowtooltip Forme Sélélien
/cast Forme Sélélien
/cast monture
La macro en elle même marche très bien mais mon soucis c'est que je perd la forme de Sélélien si je rappui sur la macro pour monter ou descendre de la monture, y-t-il un moyen de "dire" a la macro de garder ma forme de Sélélien?
#shoowtooltip Forme Sélélien
/cast Forme Sélélien
/cast monture
La macro en elle même marche très bien mais mon soucis c'est que je perd la forme de Sélélien si je rappui sur la macro pour monter ou descendre de la monture, y-t-il un moyen de "dire" a la macro de garder ma forme de Sélélien?
- Code: Tout sélectionner
#shoowtooltip Forme Sélénien
/use !Forme Sélénien
/use monture
Et est ce que par exemple il y a une macro que quand j'utilise jugement j'enlève ma hache à deux mains et je me stuff mon épée et mon bouclier ?
Pas sur d'avoir compris ce que tu veux, ni l'intéret mais bien sur ça existe ^^
/equip "nom de ton arme"
/equip "nom de ton boubou"
/cast Jugement
/equip "nom de ton arme 2M"
/equip "nom de ton arme"
/equip "nom de ton boubou"
/cast Jugement
/equip "nom de ton arme 2M"
Tu peux enregistrer 2 sets d'armure avec le gestionnaire du jeu, par exemple "Set 2m" et "Set boubou" pour ensuite les utiliser dans une macro telle que :
/equiset Set 2m
/use Jugement
/equipset Set boubou
Le problème c'est que changer d'arme en dehors du gcd active le gcd.
/equiset Set 2m
/use Jugement
/equipset Set boubou
Le problème c'est que changer d'arme en dehors du gcd active le gcd.
B'jour !!
Une petite question pour stuff mon chamalow qui possède l'amelioswagg !!
Peut on équiper deux tranchoirs du boucher ?
Une petite question pour stuff mon chamalow qui possède l'amelioswagg !!
Peut on équiper deux tranchoirs du boucher ?
Je suppose que tu parles du Fendoir du boucher plutôt. Parce que le Tranchoir du boucher est une ancienne épée qui n'est plus dispo dans le jeu !
Alors oui tu peux en équiper deux puisqu'il n'y a pas écrit "unique". Cependant, je te conseille de mettre un fendoir et la hache de la quête chamane. Je me souviens plus du nom mais la tranche de dégât est plus intéressante pour un chamélio.
Le best ça reste les haches de Brassenoire mais bon faut être chanceux.
Alors oui tu peux en équiper deux puisqu'il n'y a pas écrit "unique". Cependant, je te conseille de mettre un fendoir et la hache de la quête chamane. Je me souviens plus du nom mais la tranche de dégât est plus intéressante pour un chamélio.
Le best ça reste les haches de Brassenoire mais bon faut être chanceux.
Oh la vache ce skin de malade... Sont chiants à l'avoir retiré du jeu
Effectivement je me suis trompe ! Quelle arme le fendoir.. Sur mon paladin avec l'enchantement vampirique ca envoyais du bois !
Merci pour ta réponse, malheureusement je jouais chaman élémentaire et restauration (même si j'avais la bague d'argas.. Avec de l'agilité.. J'ai fait un peu n'imp)
Du coup j'ai ma hache des chamans mais celle qui donne de l'inteligence... Donc je repose ma question, que dois-je prendre en armes ?
Merci pour vos réponses ! (les haches de brassenoire sont aussi très jolies mais rare, je te rejoins Valmashounet sur ce que tu dis c'était une super arme mais avec la refonte d'ombrecroc, qui est moins bien qu'avant, ils ont changer les loots)
Merci pour ta réponse, malheureusement je jouais chaman élémentaire et restauration (même si j'avais la bague d'argas.. Avec de l'agilité.. J'ai fait un peu n'imp)
Du coup j'ai ma hache des chamans mais celle qui donne de l'inteligence... Donc je repose ma question, que dois-je prendre en armes ?
Merci pour vos réponses ! (les haches de brassenoire sont aussi très jolies mais rare, je te rejoins Valmashounet sur ce que tu dis c'était une super arme mais avec la refonte d'ombrecroc, qui est moins bien qu'avant, ils ont changer les loots)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
06 Mai 2014, 15:42